mga , anguille sous roche ?
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Re: mga , anguille sous roche ?
Attention ARNAQUE!!!!
Un ami en a fais les frais. Il s'agissait d'une autre MGA bleue plus belle que neuve.
Tout à l'air en regle, photocopies de carte grise, photos d'identité etc, elle vous donne rdv pour voir la voiture aprés avoir versé un accompte, et puis disparue dans la nature Retenez le nom de cette charmante personne!.
A fuir
Cdt
Un ami en a fais les frais. Il s'agissait d'une autre MGA bleue plus belle que neuve.
Tout à l'air en regle, photocopies de carte grise, photos d'identité etc, elle vous donne rdv pour voir la voiture aprés avoir versé un accompte, et puis disparue dans la nature Retenez le nom de cette charmante personne!.
A fuir
Cdt
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
je pensais bien , j avais une vue sur une mustang 1967 mais ... trop belle pour le prix
Bonsoir..j'ai aussi subi une arnaque de clés USB payées et jamais livrées..( par un autre vendeur, en Flandres..) via Kapaza... j'ai contacté Kapaza qui refuse de suivre et m'a envoyé déposé plainte à la police... ce que j'ai fait bien sûr !! Le site est super complet, mais il faut absolument aller voir sur place..sans rien payer, comme acompte !!@+ Jean.