J'ai une superbe MGB roadster de 1978 avec peinture en excellent état, planchers superbes, dessous également, capote neuve, interieur tissu gris, tourne comme une horloge, overdrive, a voir, je souhaite la vendre 6950 euros a débattre.
MGB Roadster
MGB Roadster
Bonjour,
J'ai une superbe MGB roadster de 1978 avec peinture en excellent état, planchers superbes, dessous également, capote neuve, interieur tissu gris, tourne comme une horloge, overdrive, a voir, je souhaite la vendre 6950 euros a débattre.
Album MG
Re: MGB Roadster
elle est en plaques anglaises,et je crois distinguer le volant à droite sur la photoharry a écrit :bonjour,
lhd ou rhd???
Merci
et les essuies-glaces nous indiquent aussi une forte probabilité pour une conduite à droite
??? pourquoi ??? ils ont l'air plus usés à droite ???LouLou a écrit :et les essuies-glaces nous indiquent aussi une forte probabilité pour une conduite à droite

c'est effectivement une conduite a droite. Interieur comme exterieur en excellent etat. Cdt