J'ai une superbe MGB roadster de 1978 avec peinture en excellent état, planchers superbes, dessous également, capote neuve, interieur tissu gris, tourne comme une horloge, overdrive, a voir, je souhaite la vendre 6950 euros a débattre.
MGB Roadster
-
paddy
MGB Roadster
Bonjour,
J'ai une superbe MGB roadster de 1978 avec peinture en excellent état, planchers superbes, dessous également, capote neuve, interieur tissu gris, tourne comme une horloge, overdrive, a voir, je souhaite la vendre 6950 euros a débattre.
Album MG
-
temp3
Re: MGB Roadster
elle est en plaques anglaises,et je crois distinguer le volant à droite sur la photoharry a écrit :bonjour,
lhd ou rhd???
Merci
-
temp100
et les essuies-glaces nous indiquent aussi une forte probabilité pour une conduite à droite
??? pourquoi ??? ils ont l'air plus usés à droite ???LouLou a écrit :et les essuies-glaces nous indiquent aussi une forte probabilité pour une conduite à droite
-
paddy
c'est effectivement une conduite a droite. Interieur comme exterieur en excellent etat. Cdt