Mg Midget

Répondre
paddy

Mg Midget

Message par paddy »

Bonjour,

J'ai une Midget de 69 en bon état; planchers tres bon etat, passage de roues également, quelques imperfection peintures. Mécanique 6 000 miles, j'ai le moteur d'origne que je donne en plus, voir un lot de pièces avec suivant négociation, j'en souhaite 4 950 à débattre.
paddy

Re: Mg Midget

Message par paddy »

paddy

Message par paddy »

paddy

Message par paddy »

c'est la grande braderie,

3950 euros

Bonnes fêtes
temp3

Message par temp3 »

je vais laisser passer les fetes :humour:
jyrocher

Message par jyrocher »

Bonjour,

Votre voiture est elle vendue ?
alfa007

Message par alfa007 »

Anonymous a écrit :Bonjour,

Votre voiture est elle vendue ?
Pour 5500 ( en négossiant un peut ) 5700 euros ( sinon ) tu à une MGB roadster regarde dans les annonces ( le gar s'appel JULIEN72 ) mais la MGB roadster avec 5000 KM me parais un meilleur rapport qualité prix que une midget même pour une revente, j'ai eux une B GT elle est parti sans souci en moins de 2 semaines.
Enfin c'est un choix mais pour un peut plus de sou tu à un modéle qui à fait ces preuve a la revente et en fiabilité, et agrément conduite.
En plus selon le vendeur elle à une prépa qui à laire de tenir la route.
aujourd'hui je roule en alfa spider mais je garde une trés bonne image et impréssion de ma BGT ( Je recommande la B !!!!!! )
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

je trouve ca un peu fort les personnes qui reagissent comme alfa007
dans le style n'achete pas cette voiture .
c'est embetant pour celui qui veux vendre la voiture
godefroy

Message par godefroy »

c'est vrai, j'ai eu la meme réaction, mais il n'a pas tord dans ce qu il dit!
godefroy

Message par godefroy »

c'est vrai, j'ai eu la meme réaction, mais il n'a pas tord dans ce qu il dit!
temp3

Message par temp3 »

oui mais çà ne se dit pas
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

A 4000€, c'est pas excessif, en 1275 cm3, roues fils. Dommage plaque anglaise pas immatriculée même en collection, cela fait un peu négociant sans patente. Situation prolifique sur le forum.
benoitmg

Message par benoitmg »

elle est belle, mais si elle n'est pas immatriculé pour la vente, l'acquéreur ne pourra à priori l'immatriculer...C'est vrai qu'on trouve de plus en plus d'autos à vendre en plaques GB, mais cela peut être une bonne déconvenue pour l'acheteur.La moindre des choses serait donc au moins de l'immatriculer...
benoitmg

Message par benoitmg »

elle est belle, mais si elle n'est pas immatriculé pour la vente, l'acquéreur ne pourra à priori l'immatriculer...C'est vrai qu'on trouve de plus en plus d'autos à vendre en plaques GB, mais cela peut être une bonne déconvenue pour l'acheteur.La moindre des choses serait donc au moins de l'immatriculer...
cdmidg

Message par cdmidg »

un forum est generalement un lieu d'échanges entre passionnés je suis surpris de voir de telles vacheries!

si on n'est pas interessé par une voiture, on passe son chemin sans pour autant denigrer et essayer de détordre les autres.

de quel droit on se mèle de dire qu'une mgb est mieux qu'une midget pour telle somme?

bon jour le forum!!!!!!!!!!!!!!!
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

benoitmg a écrit :elle est belle, mais si elle n'est pas immatriculé pour la vente, l'acquéreur ne pourra à priori l'immatriculer...C'est vrai qu'on trouve de plus en plus d'autos à vendre en plaques GB, mais cela peut être une bonne déconvenue pour l'acheteur.La moindre des choses serait donc au moins de l'immatriculer...
Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi et surtout de "casser" sa vente.
Si la case "new buyer" de son V5 est vierge , le futur aquéreur n'aura qu'à mettre son non et effectuer la demande de certificat et le quitus.Ce qui lui permettra de ne payer qu'une fois les frais de carte grise.Pour les personnes qui ont besoin d'une ceinture et d'une paire de bretelles pour tenir leur pantalon , il y a les midget LHD avec une carte grise bien française mais vendue le double.On ne peut pas avoir le beurre ,l'argent du ...........
benoitmg

Message par benoitmg »

C'est un forum ici, non???
je ne casse pas la vente, je suis le premier à acheter en GB, rouler le temps de me faire plaisir et revendre ensuite avec immat en règle.
JComme tu dis, on ne peux pas avoir le beurre....etc...
je ne pense pas dire n 'importe quoi, prouve ici le contraire alors..
Quand il y a transaction on rempli des papiers non, et je ne vois pas en quoi le prix double pour une simple carte grise...Je vends par exemple ma griffith en france le prix achetée en gb mais immatriculée.Suis surement un peu bête mais je ne fais pas commerce..je préviens justement car !l y a 10 ans j'ai vécu cette situation en achetant une auto en GB avec les papiers à moitié remplis et j'ai vécu une vraie galère..Si on veux pas ce genre de remarque on annonce sur le bon coin et point barre...faut savoir être responsable quand on achète une voiture je le sais, mais le vendeur n'est peut être pas au courant lui non plus..Il pourra d'ailleurs peut être nous dire aussi si le V5 est vierge ou pas...1 chance sur deux tu me dira...
benoitmg

Message par benoitmg »

C'est un forum ici, non???
je ne casse pas la vente, je suis le premier à acheter en GB, rouler le temps de me faire plaisir et revendre ensuite avec immat en règle.
JComme tu dis, on ne peux pas avoir le beurre....etc...
je ne pense pas dire n 'importe quoi, prouve ici le contraire alors..
Quand il y a transaction on rempli des papiers non, et je ne vois pas en quoi le prix double pour une simple carte grise...Je vends par exemple ma griffith en france le prix achetée en gb mais immatriculée.Suis surement un peu bête mais je ne fais pas commerce..je préviens justement car !l y a 10 ans j'ai vécu cette situation en achetant une auto en GB avec les papiers à moitié remplis et j'ai vécu une vraie galère..Si on veux pas ce genre de remarque on annonce sur le bon coin et point barre...faut savoir être responsable quand on achète une voiture je le sais, mais le vendeur n'est peut être pas au courant lui non plus..Il pourra d'ailleurs peut être nous dire aussi si le V5 est vierge ou pas...1 chance sur deux tu me dira...
Répondre