Annonces Leboncoin

moscou
Messages : 421
Enregistré le : 27 juil. 2012, 17:31

Re: Annonces Leboncoin

Message par moscou »

j'ai regardé son stock, je ne le pense pas radié... :)

ABVA, au bonheur des vieilles anglaises, est radié depuis 5 ans, mais c'était une erreur de l'administration, il avait changé le nom du gérant :)

http://www.au-bonheur-des-vieilles-angl ... outus.aspx
moscou
Messages : 421
Enregistré le : 27 juil. 2012, 17:31

Re: Annonces Leboncoin

Message par moscou »

Le mieux est de se déplacer, j'ai rien à acheter chez eux, donc ceci ne me regarde pas :suspect:

et je ne sais pas tout loin de là...

J'ai mis cette annonce à cause du prix tres bas, un point c'est tout :suspect:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Annonces Leboncoin

Message par fantaBGT »

Je me repette en quoi c'est votre problème, personne ne va lui acheter sa voiture ou si quelqu'un est interessé il est assez grand pour téléphoner à ce vendeur. Ca m'enerve de lire ça, est ce qu'il vous demande d'ou vient l'argent avec lequel vous voulez acheter votre voiture?
Voila un post ou un modo ferait bien d'intervenir car vous y casser un pro qui ne demande rien á personne sur ce forum.
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Annonces Leboncoin

Message par korrignu »

J'essaie en mode grosse pincettes, ce n'est en rien une attaque personnelle :

Un lien a été posté ici, libre à chacun de le commenter ou non, et heureusement d'ailleurs car sinon on pourrait penser que tous les liens mis ici sont interressants

Je suis assez étonné, tu me sembles assez critique (et ce n'est pas une critique :)) sur certaines choses sur le forum, et sur d'autres j'ai l'impression que ça ne te dérange pas.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Annonces Leboncoin

Message par fantaBGT »

Deja je suis assez contre contre ce genre de post ou l'on discute des heures souvent en critiquant des voitures en provenance du bon coin alors que les vendeurs ne demandent rien à ce forum( ca rejoint pour moi une forme d'atteinte à la vie privée du reste le forum pourrait avoir des soucis en cas de pleinte du vendeur ou du bon coin mais ce n'est pas mon probléme) .Ensuite que suite à l'insertion de Michel une discution se creer sur l'état ,le prix etc why not mais d'attaquer tout de suite en mettant en doute l'honneté du vendeur en fonction de son numero de siret je trouve ca completement incorrect et déplacé .Et je redis qu'il faut rien avoir à faire pour aller vérifier un numero quand on ne veut pas acheter une voiture.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Annonces Leboncoin

Message par mg1921 »

Frédéric modo

Suite à la tournure que prend le sujet et au nombreux liens invalides qui restent je cloture le post.
merci à tout ceux qui y ont contribué dans le bon sens .
octogonalement
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités