Cherche MGc ou MGB V8 cabriolet en très bon état

Répondre
leclomaju

Cherche MGc ou MGB V8 cabriolet en très bon état

Message par leclomaju »

Bonjour,

Je cherche une MGC ou MGB V8 cabriolet en très bon état et d' origine. Merci de faire vos offres avec photos et détails.
Cordialement,
temp7

Re: Cherche MGc ou MGB V8 cabriolet en très bon état

Message par temp7 »

il ne sera pas facile de trouver une mgb v8 d'origine, ce modèle n'ayant jamais été fabriqué, les mgb v8 conversion sont assez facile à trouver en Angleterre, mais il faut prendre quelques précaution pour l'immatriculation en france

http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... rno/115632

http://www.bretagneroadster.com/voiture ... 8-159.html
dodo35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Message par dodo35 »

Bonjour, tu vas dans annonces "le bon coin" un peu plus bas, postée le 26 mai par BGT29, il y a une B V8 superbe, est-elle d'origine?
leclomaju

Message par leclomaju »

Bonjour,

Merci, pour celle en Angleterre, je cherche conduite à gauche exclusivement, pour celle postée par BGT 29 je ne trouve pas, la seulle que je vois est une dans l' Oise au nom de Hugues, mais effectivement si c'est de celle-ci dont il s'agit: C' est quoi ces jantes ? et ce spoiler disgracieux ?
temp7

Message par temp7 »

si vous n'êtes arrêté que par les jantes et le front valance, c'est un moindre mal.
(les roues ressemblent aux roues standard des mgb 1962/1969, le "spoiler" ressemble au modèle LE (Limited Edition) de la mgb, mais il y a (eu) quelques autres "spoiler" disponible sur le marché)
leclomaju

Message par leclomaju »

Bonsoir,

Merci pour ces réponses. Sur ce type de MG à quoi faire attention hormis la rouille, si je dois me déplacer ? Le prix de 32000€ est il réaliste ? Dernière question faut il privilégier le V8 au 6 en ligne ? Avant de sauter le pas, je préfère obtenir l'avis de connaisseurs. Par avance, merci.
temp7

Message par temp7 »

la mgc fait partie de la saga mg, c'est un véhicule authentique.
la mgb v8 conversion n'a jamais existé.
la mgc est une voiture lourde qu'il est assez difficile de conduire sportivement, la mgb V8conversion pèse le même poids que la mgb quatre cylindres, si la voiture à été construite dans les règles, c'est un régal à conduire.
pour ces deux modèles de voiture il est certain qu'il faut se méfier de la rouille, la mgc possède un train avant spécifique avec des barres de torsion, il faut examiner l'état des planchers au niveau de l'ancrage de ces barres, certaines pièces sont difficile à trouver, pour la V8 conversion il faut examiner la qualité de la réalisation des modifications apporté pour le montage du V8 et de sa boîte de vitesse, il est également préférable que les suspensions et les freins ait été amélioré.
"Le prix de 32000€ est il réaliste ?"
il faut se renseigner pour savoir ce qui a été fait sur cette automobile qui justifierais ce prix.
j'ai vendu difficilement 144000 francs (22000€) ma v8conversion qui m'était revenu environ 400000 francs (61000€) à construire, si vous voulez une conduite à gauche, immatriculée en france, vu la rareté il faudra y mettre le prix. sinon en Angleterre vous trouverez moins cher, il est toujours possible de changer la direction de côté

http://cgi.ebay.co.uk/1977-MGB-V8-Conve ... 43a78bbf54
leclomaju

Message par leclomaju »

dupon a écrit :la mgc fait partie de la saga mg, c'est un véhicule authentique.
la mgb v8 conversion n'a jamais existé.
la mgc est une voiture lourde qu'il est assez difficile de conduire sportivement, la mgb V8conversion pèse le même poids que la mgb quatre cylindres, si la voiture à été construite dans les règles, c'est un régal à conduire.
pour ces deux modèles de voiture il est certain qu'il faut se méfier de la rouille, la mgc possède un train avant spécifique avec des barres de torsion, il faut examiner l'état des planchers au niveau de l'ancrage de ces barres, certaines pièces sont difficile à trouver, pour la V8 conversion il faut examiner la qualité de la réalisation des modifications apporté pour le montage du V8 et de sa boîte de vitesse, il est également préférable que les suspensions et les freins ait été amélioré.
"Le prix de 32000€ est il réaliste ?"
il faut se renseigner pour savoir ce qui a été fait sur cette automobile qui justifierais ce prix.
j'ai vendu difficilement 144000 francs (22000€) ma v8conversion qui m'était revenu environ 400000 francs (61000€) à construire, si vous voulez une conduite à gauche, immatriculée en france, vu la rareté il faudra y mettre le prix. sinon en Angleterre vous trouverez moins cher, il est toujours possible de changer la direction de côté

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.co.uk/1977-MGB-V8-Conve ... B-V8-Conve ... 43a78bbf54</a><!-- m -->
Bonjour,

Merci, n' étant pas pressé, je vais opter pour un V8,(qui était mon idée de départ pour le plaisir de la mélodie et ayant déjà un 3 litres 6 en ligne sur la P5 coupé que je restaure). Je vous remercie pour ces infos fortes utiles.
Patrick
Répondre