Peut-être est-elle restée un certain temps exposée dans un show-room avant d'être immatriculée pour la première fois...?
Elle possède donc toutes les particularités des plus anciennes,
comme les chromes, la hauteur de caisse, etc.
Cette voiture a été récemment importée de Grande Bretagne,
c'est donc une conduite à droite (RHD).
Qualités:
- Jantes à rayons, pneus, freins et échappement neufs.
- Entretien effectué.
- Toit ouvrant souple "Webasto", en parfait état et étanche.
- Teinte verte "British Racing Green".
- Sièges avants en cuir en très bon état, sans défauts.
- Tableau de bord, pommeau de vitesse et volant en ronce de
noyer.
- Overdrive qui fonctionne !
Défauts:
- Quelques traces de corrosion près des garde-boues arrières et au montant de porte gauche.
- Pertes d'huile... Mais ça... ;-)
- 1 silent-bloc de bras de suspension usé (avant droit), donc bruit
lorsqu'on passe sur des pavés...
Administratif:
- Les papiers sont en ordre, la voiture est d'ailleurs immatriculée
en Belgique en plaques oldtimer.
- Contrôle technique ancêtre (collection) passé en septembre 2010.
Cette MG est dans son état d'origine, jamais restaurée et donc
rien de caché, ce qui est un sacré avantage !
Voiture visible dans la région de Dinant.
Photos supplémentaires possible, laissez-moi votre adresse mail sur
"didebug arobase yahoo point fr"
Prix fixe: 4500 € (reprise + solde possible d'une ancienne VW d'avant 1980)
N'hésitez pas à me contacter, j'attends vos propositions !
