
Voilà, je la mets en vente.
Elle sera affichée 7500 sur d'autres supports...7000 me conviennent sur le forum.
Ce sera un prix ferme, je ne suis pas pressé du tout.
Vraie Française avec CG normale.
L'auto:
- Ancienne restauration de 20 ans, elle présente encore pas mal et peut rester comme ça encore quelques années pour qui ne cherche pas la perfection.
- La coque est totalement exempte de corrosion, planchers, coffre, baie moteur nickels, très bien traités lors de l'ancienne restauration.
- Peinture encore brillante et présentable, quelques bulles apparentes depuis quelques années mais non perforantes.
- chrômes moyens.
- Sellerie avant avachie pas belle, ça se trouve d'occase en bon état pas cher.
- moquettes correctes.
- Circuit électrique: tout fonctionne mais y'a des rajoutures et des sucres un peu partout, ça peut rester comme ça.
- Mécanique moteur-boîte bonne, pas de bruit de pont, pression d'huile excellente(50 à 80), culasse refaite y'a 2 mois, circuit détartré, ne chauffe pas du tout même dans les pires conditions, pas de fuite.
- Toutes vidanges faites.
-Changé en neuf: ( moins de 5000 kms)
- 4 pneus avec chambres.
- 4 jantes rayon peintes.
- Roulements de roues AV / AR
- Echappement complet (Inox -Tourist Trophy, sans gamelle centrale) + joint de collecteur
- Alternateur
- batterie
- Delco
- Bobine
- Tous les consommables d'allumage, tête-doigt-fils HT-condensateur-vis.
- 2 carburateurs neufs SUHS4 + filtres à air et durits renforcées.
- Arbre de transmission complet avec croisillons.
- Combiné Smith pression d'huile/ T° d'eau.
- Calorstat.
- plaquettes de freins AV
- Cylindres de roues AR
+ toutes les bricoles que j'oublie.
Les rétros sont pas esthétiques je sais


