MGA Roadster à vendre

Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

Bonjour,

Cette MGA dispose pour 35.000 €uros

D' un CT vierge
D' une Carte Grise Normale
De toutes les factures des pièces neuves ( sauf ma MO impossible à comptabiliser : une année de travail ... )
Le moteur est un 18V à cinq paliers avec culasse modifiée pour le " sans plomb " 95 ou 98 ( pas le EU ... )
Démarreur Hi-Torque
Alternateur ( moins à la masse )
Allumeur 123 Ignition électronique + le Lucas reconditionné à neuf
Filtre à huile moderne à cartouche
Ventilateur Spal aspirant à déclenchement thermostatique et manuel
Carburateurs HS6 avec filtres K&N
Echappements 4 en 1 et ligne en inox
Radiateur d' huile
Boîte 5 Ford Sierra T9 syncro.
L' option chauffage
Longue portée
Klaxon à dépression
Warning
Feu de recul
Voyants d' alarme de pression d' huile, de niveau de liquide silicone du circuit de freinage
Coupe batterie
Tonneau-cover
Side-screens
Hard-top en polyester
Véronique de malle-arrière et sa valise d' époque
Etc...
Elle ne consomme pas une goutte d' huile et ne tâche pas le sol du garage ... elle dispose d' un couple fantastique et se permet de gravir les cols en troisième et quatrième sur un filet de gaz ( même le Galibier ), sa consommation oscille entre 8 et 10 litres selon l' utilisation ... à 130 Kmh sur autoroute, le moteur tourne à 3.200 T/m avec ses freins à disque assistés d' un servo et ses jantes fil à 72 rayons montées avec des pneus modernes, ses suspensions arrière Koni ... il est très difficile de la mettre en défaut surtout sur les routes de montagnes de l' arrière Pays Niçois dont je suis friand ...Une AH a essayé et a abandonné très vite ...( j' ai des témoins ... ! )

Sont compris dans la vente

La boîte de vitesse d' origine
Une culasse ( non traitée pour le SP )
Un lot de pièces d' usure : plaquettes, filtres, joints et des feux divers neufs etc ...

Ci-joint le lien du Blog de la restauration


http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... -blog.html

Merci de m' adresser toutes correspondances par mail : yfduhamel@gmail.com
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

Pour ceux qui auraient des doutes sur la possibilité de rouler l' âme en paix voici quelques extraits pour faire bref ...

Dupon : ... intrigué tout au plus, que l'acheteur soit informé sur la non conformité de la voiture c'est une chose, mais si ce brave homme se plante au coin de la rue, grave, que va t'il se passer.
je m'étais décidé à me débarrasser de mon bgt, qui n'est pas conforme, et puis finalement
je l 'ai fait immatriculer, facile, cette voiture en Angleterre et j'étais en possession d'un V5 en bonne et du forme correspondant à toute les caractéristiques de la voiture, y compris la road tax et le MoT, l'acheteur à acheté une voiture Anglaise ...

BGT29 : Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe d'améliorer la sécurité de la voiture et je ne peux que te féliciter pour le travail effectué sur ta MGA. Mais le problème est tout simplement administratif, que tu le veuilles ou non, ta voiture n'est pas conforme à la fiche d'homologation reçu par l'administration française, c'est tout. Et comme le fichier des assurances est la copie conforme de celui de l'administration, la seule solution est de faire homologuer la voiture par la DRIRE, et là bonjour les dégats !

Yvre... Pour l' avoir fait en 1967 avec une MGA ( ... " poubelle " ... je suis repassé 8 fois ... ( je n' avais pas les connaissances ni les moyens financiers ... ) avant d' obtenir le sésame ... ) et plus récemment avec une AH ou ils m' ont " obligé " à frapper des N° de Chassis ...!!! comme c' est drôle ...!!! Ah ces lois Françaises ...plus personne ne s' y retrouve :P :lol: et au vu de ce que Dupon qui en a fait l' expérience dit, même si il fallait aller en UK avec ( ce qui n' est pas un problème pour elle ... même venant d' Antibes ... ) Eh en plus, mon futur gendre sera ravi de s' en occuper ...

... Je n' ai jamais eu d' accident " grave " et j' aimerais bien avoir le témoignage de celui à qui s' est arrivé et dont le moteur a été démonté et passé au banc pour savoir si il n' avait pas un" palier " de + caché et quelques Cm3 de plus ??? je rappelle qu' extérieurement il n' y a aucune différence à part la prise de compte tours entre un 1500 et un 1800 cm3 et je pense que les Experts en Assurances qui comme nous connaissent " vraiment " ces " Mammies dans leurs moindres détails " sont maintenant à la retraite ... comme moi :P et enfin qu' il y aurait plutôt une certaine " indulgence " à savoir de trouver encore des pièces d' origine plus de cinquante ans après pour en faire un véhicule en meilleur état que certains récents qui sont sur nos routes ...

Pour la Boîte de vitesse de Sierra, le rapport final est le même qu' une MGB équipée d' un OD et je rappelle que je donne la boîte 4 d' origine et son arbre ainsi que les flasques et garnitures des tambours avant ...
Au cas ou, l' acheteur n' aura pas de mal à revendre le moteur à un MGB'tiste et remettre un veau de 1500 pour moins cher ... :) Au final l' auto est comme sortie d' usine et peut attaquer sans arrières pensées les cinquantes années à venir avant de devoir lui greffer un moteur électrique ...


Chacun fait ce qu' il veut et voit midi à sa porte ...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA Roadster à vendre

Message par Jidé de Grasse »

tiens ? tu vends ta MGA Yvre ? j'savais pas :mdr: :mdr: :mdr:
oooodin

Re: MGA Roadster à vendre

Message par oooodin »

Merde je découvre cette annonce.. À 3500 euros *SMS* une excellente affaire :D
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

oooodin a écrit :Merde je découvre cette annonce.. À 3500 euros *SMS* une excellente affaire :D
...Ah, c' est peut-être pour ça que j' ai déja une " femme Arnaque " qui s' est déja proposée ??? :P :lol: ... Ange Roxane ??!!!
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA Roadster à vendre

Message par Jidé de Grasse »

pourquoi une arnaque ?
tu te rends juste à 2 heures du matin au 3° sous-sol d'un parking et l'argent sera caché dans une petite boite, dans le coffre d'un voiture de garçon coiffeur, enfin d'une Audi :party:
avant bien entendu tu envoie tes coordonnées ainsi que la photocopie de la carte grise :fume:
temp3

Re: MGA Roadster à vendre

Message par temp3 »

en audi? alors là tu peux faire confiance.... :lol:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: MGA Roadster à vendre

Message par anneauxdin »

Plus simple tu me là livre contre le montant proposé plus haut. Là ya aucune embrouille et ma femme ne s appelle pas Anne :hehe:

Ps: m en fou roule plus en audi :D
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

anneauxdin a écrit :Plus simple tu me là livre contre le montant proposé plus haut. Là ya aucune embrouille et ma femme ne s appelle pas Anne :hehe:

Ps: m en fou roule plus en audi :D
... à ce prix là, tu viens la chercher ... non mais ...!!! :D
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

Suite à une mauvaise transcription voici le lien du blog :

http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... -blog.html
OOOOdin

Re: MGA Roadster à vendre

Message par OOOOdin »

S'il faut venir la chercher, je vais faire l'effort, je descend en Auvergne le week end en huit, je peux faire un détour pour passer la prendre. Un chèque en bois te conviendrait? :hehe:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

OOOOdin a écrit :S'il faut venir la chercher, je vais faire l'effort, je descend en Auvergne le week end en huit, je peux faire un détour pour passer la prendre. Un chèque en bois te conviendrait? :hehe:
... Non,non Fabrice ... prend plutôt ta planche à billets ... :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA Roadster à vendre

Message par Jidé de Grasse »

:up:
une ch'tite négociation ? (wahou, ch'tite/ch'ti j'fais de l'humour Nordique sans faire exprès :) )
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit ::up:
une ch'tite négociation ? (wahou, ch'tite/ch'ti j'fais de l'humour Nordique sans faire exprès :) )
... " C' était " dans " l' air du temps " mais une fois de plus un " arnaqueur " qui se " foule " un peu plus que les autres dans sa méthode d' approche ( ... presque en m' engueulant de pas lui avoir répondu ... :rale: ) et qui " lui " ne faisait pas de fautes " d' aurteaugraffe " :gun:
temp100

Re: MGA Roadster à vendre

Message par temp100 »

si les acheteurs se mettent à arnaquer ... a moins que ce soit un arnaqueur qui achète ... va pas être facile là :D
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA Roadster à vendre

Message par yvre »

LouLou a écrit :si les acheteurs se mettent à arnaquer ... a moins que ce soit un arnaqueur qui achète ... va pas être facile là :D
... Ben si : " Ils " sont tous en Afrique :suspect: :suspect: Ouiouiouioui ... Bwana Loulou !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités