A voir

Répondre
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

A voir

Message par michel »

Mg a 1600
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 524566346

Mise en ligne par ol'drive le 6 septembre à 10:33. Contacter l'annonceur Envoyer un email
ol'drive :

Prix : 23 900 €
Code postal : 91290

Année-modèle : 1961 Kilométrage : 69 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Référence : http://www.oldrive.com
En 1955, trois prototypes reprenant la carrosserie de l’EX 172 (réalisée en aluminium) sont engagés aux 24 Heures du Mans (EX 182).
La MGA de série est présentée au salon de Francfort en 1955 et malgré son déficit de puissance par rapport à la Triumph TR2 et à l’Austin Healey 100, la MGA rencontre vite le succès et 13000 voitures seront vendues la première année.

Le modèle présenté ici est une MGA MKI 1600 de 1961, la carrosserie est très seine, les chromes sont en bon état.
La voiture est fiabilisée et elle est équipée d'un coupe circuit.
Garantie 12 mois sur 8 points.
temp3

Re: A voir

Message par temp3 »

un titre plus visible pour cette annonce serait un plus,un effacement des espaces ..encore mieux.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

une auto Parisienne sans doute ? ben oui la carosserie est très "seine" non ? :lol:
sinon elle est jolie, à quelques détails près comme la "console centrale en contreplaqué recouvert de moquette pour installer la radio" que je trouve dommageable pour l'habitacle, d'autant qu'il y a une place pour la radio sur le tableau de bord...
Sièges curieux aussi, je le demande si ce ne seraient pas des sièges de 1500 ? mais bof
temp3

Message par temp3 »

pis faut s'assurer du bon état des charnières de capot.....hein jidé? :hehe: :mdrx: trés important les charnières de capot :prof:
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :une auto Parisienne sans doute ? ben oui la carosserie est très "seine" non ? :lol:
sinon elle est jolie, à quelques détails près comme la "console centrale en contreplaqué recouvert de moquette pour installer la radio" que je trouve dommageable pour l'habitacle, d'autant qu'il y a une place pour la radio sur le tableau de bord...
... T' es " meuchant " Jidé , il a seulement voulu planquer un poste "moderne " de toutes les façons j' ai eu fait pareil avec une feuille d' aluminium et pour un " résultat " sonore " inaudible ... que depuis je l' ai encore transformé en " vide-poche " ... :P :lol:
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

tibriyoquen a écrit :pis faut s'assurer du bon état des charnières de capot.....hein jidé? :hehe: :mdrx: trés important les charnières de capot :prof:
quesquidi VAG man ? :hehe: suis pas au courant de cette histoire de capot... non, non, vraiment ça m'rappelle rein :party:
temp3

Message par temp3 »

Jidé de Grasse a écrit :
tibriyoquen a écrit :pis faut s'assurer du bon état des charnières de capot.....hein jidé? :hehe: :mdrx: trés important les charnières de capot :prof:
quesquidi VAG man ? :hehe: suis pas au courant de cette histoire de capot... non, non, vraiment ça m'rappelle rein :party:
vagman,moi? mais il est fou le jidé :oui: moi je n'aime que les MG :mg: :lol:
Répondre