Vente MG B GT - suisse

Répondre

appréciassion de cette annonce

Descritpif à completer
1
25%
intéréssante
0
Aucun vote
trop cher
3
75%
 
Nombre total de votes : 4

Bambel
Messages : 31
Enregistré le : 27 juil. 2011, 18:12
Région : Suisse
Type : B
année : 1970

Vente MG B GT - suisse

Message par Bambel »

bnjour à tous passionés.

Je vends ma MG B GT de 1970 qui a été entierement restauré en 2009/2010.

Visible dans le canton de vaud, Coppet.

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=337927

Je vous laisse consulter les photos.
A votre disposiiton pour toutes informations complémentaires.


Au plaisir.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par michel »

Bonjour
c'est le prix d'une MB cabriolet en france ET ENCORE
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par michel »

michel a écrit :Bonjour
c'est le prix d'une MGB cabriolet en france ET ENCORE
regarde nos annonces du bon coin
Bambel
Messages : 31
Enregistré le : 27 juil. 2011, 18:12
Région : Suisse
Type : B
année : 1970

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par Bambel »

He oui .. Nous voila en pleinne discussion sur les cours de monnaies!!

L'euro a chuté de 40% en 4 ans par rapport aux franc suisse.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par michel »

bon courage quand meme
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par T trophy R »

Michel Michel Michel... A t'entendre t'as la science infuse niveau tarifs mais je crois que t'as pas dû acheter beaucoup d'anciennes pour les évaluer réellement ^^

Si elle a été full restaurée, qu'elle est en état neuf, que les 130000km peuvent être garantis par un historique complet et précis, que la restauration est assortie d'un dossier restauration avec factures + photos, que la restauration a été faite par un professionnel et non par un mécano de campagne ou chez soit, alors elle les vaut. Le problème sera surtout de trouver client... C'est le genre de voiture qu'on met longtemps à vendre. Mais 15 000 euros c'est le prix pour une bgt en parfait état showroom.
Par contre, tu seras peut être obligé de faire une concession sur la livraison (payer la livraison) et ptètre fournir une garantie 1 an pièce et main d'oeuvre (pacifica propose ce service pour pas trop cher).

En gros, au final et en étant patient, je pense qu'à 14000 ca se vends, si bien sur tu apportes à l'acheteur tout ce qui est marqué au dessus. Par contre, ton annonce elle, est mal concue car 0 info sur tout ca ;)

Cordialement

PS pour michel et consorts: certains préfèrent la bgt à la b cab, tout est une question de choix... On ne peut pas comparer ce qui ne l'est pas. Mais une B cab dans un état concours se monnaye le même prix si ce n'est plus ;)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par michel »

j'aime t'entendre comme ca mais les clients ne voient pas nos voitures cheries à la hausse ouvre les yeux , on est pas à la fete avec nos MG, surtout celles importées qui cassent le marché, on va arriver à n'importe quoi, les marchands et pseudos marchands, avec les V5, sans changer les papiers vont inonder le marché francais, seuls les puristes et connaisseurs comme toi pas moi, pourront faire la difference. résultat des courses on va avoir un tas de "merdes" sur le marché francais
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par T trophy R »

LOL ^^ Les véhicules suisses sont les mêmes que les véhicules français hein... Conduite à gauche etc. Limite en suisse ils en prennent plus soin qu'en France, donc on devrait les payer plus cher. Et on a déjà un tas de merdes en France, venant d'outre manche pour la plupart.

Mais moi je les aime ces tas de merde, ca nous permet de chopper des pièces pour nada :D. Moi je les vois comme elles sont: des voitures épaves donneuses pour nos voitures :D.

Celle ci est très propre, magnifique. On ne peut pas lui demander de vendre une voiture showroom au prix d'une merde ? si? ^^

Cela dit, à 8000 euros je te la prends ce soir ;)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par michel »

je parlais pas pour les suises mais pour les anglaises
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par T trophy R »

Ouaip, mais là c'est un véhicule suisse. Donc au prix d'une française et pas d'une anglaise, logique.

15000 euros c'est "cher" dans la mesure où on voit des bgt à 4000 euros en état correct volant à droite. Mais nul doute qu'un passionné voulant une MG état superbe volant à gauche sera prêt à payer le prix qu'il convient, à savoir + 10 000.

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Un mec achetant une bgt 4000 euros veut rouler différemment, pour le plaisir et pour pas cher. Celui qui en prend une à 15000 veut clairement CE modèle et dans un état concours. On ne s'adresse pas à la même clientèle, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas de clientèle pour celle ci. 15000 c'est cher, personnellement je ne les mettrais pas car pour le même prix je ferais d'autres choix (ce qui est subjectif et personnel), mais le prix ne me choque pas (outre le fait que ca soit en suisse et que la livraison soit indispensable et onéreuse).
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par michel »

la je te rejoins plus les formalités
temp100

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par temp100 »

ben ouais, en plus, moi je connais un Suisse du Doubs qui met des cosses en or sur sa batterie :mdr:

1.219865 CHF pour 1 Euro :D
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par jeanpierre »

Paye augmentée de 40 %, sans bouger le petit doigt, ni la CGT :mdrx: :mdrx: :mdrx: :dsuisse:




Incommensurable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par dany B »

Clément qui vient d'arriver sur le forum n'a pas eu besoin d'investir 15 ou 20 000 euros pour avoir une belle B gt...
D'ailleurs Trophy, tu la connais cette GT, c'est toi même qui as dit qu'elle était bien il y a deux ou 3 trois semaines...et je suis de ceux qui pense que c'est une très bonne affaire pour bien moins de 5000 euros.
http://www.leboncoin.fr/voitures/239714850.htm?ca=12_s
Les B ou GT venant d'Angleterre ne sont pas toutes des daubes pleines de rouille....
temp100

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par temp100 »

non non jp ... perdu pas mal ... en Aout 1.03 CHF pour 1 Euro

snif snif :D
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par jeanpierre »

un jour seulement, la BNS a vite réagi


la sociètè des Charlots Rèunis, ils font combien de voitures/mois.
Je pense que c'est une sociètè LTD, sans aucune responsabilité.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vente MG B GT - suisse

Message par anneauxdin »

Cette GT est simplement magnifique. Si comme dit plus haut, elle est restaurée dans les règles de l'art, le prix est pour moi justifié.

Tout parait dans un état parfait sur cette auto. Reste à savoir si la partie mécanique est du même niveau que la cosmétique.

Maintenant, une personne ayant les moyens de se faire plaisir, paiera le prix.

Une GT à 5000 en base, il faut largement plus de 10000 € pour l'amener à ce niveau.

Maintenant, chacun fait selon son budget petit ou gros.


PS: pour le comparatif avec la B, une dans cet état chez BOCHE, selon les critères que j'ai imaginé quelques lignes plus haut, c'est entre 23 et 30000.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités