Dans le domaine des arnaques, il y a un peu plus d'un an et faisant suite à une demande d'info de ma part concernant la vente d'une Renault Caravelle, voici la réponse (pathétique..) que m' a apporté une certaine madame Chantale Dugarie :
Bonjour,
merci pour votre réponse, je tiens a vous dire que le vehicule RENAULT Caravelle COUPE-CABRIOLET appartenait a mon fils collectionnaire de voiture qui est mort lors de sa dernière tournée a l'étranger au BENIN. Dans le but d'effacer tous les mauvais souvenirs et de ranger les affaire en cours de notre fils defunt, nous avions du descendre dans ce pays pour confier ce véhicule a une société de transport qui vous fera la livraison. si cela vous convient veuillez contacter directement l'agence de transport de la part de Mr et Mme CHANTALE DUGARIE et préciser le véhicule dont il s'agit.je vous rassure que la voiture est en bon état de conduite car tout a été déjà fait et tout ses papiers, même le ct a été refaire le 02 JUILLET 2011.voici l'adresse email de l'agence de transport:
transportlivraisonexpress@hotmail.fr
Merci de nous tenir informer de la suite