Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Répondre
Avatar du membre
Miniseb
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2010, 20:30
Région : France - Centre

Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Message par Miniseb »

A vendre Mgb cabriolet

Conduite anglaise, carte grise nationale, la voiture est saine et en bon état général, véhicule restauré en1995/96 en angleterre et entretenu depuis.

Couleur Teal blue.

Bon fonctionnement mécanique, moteur, boite, pont, elle possède un overdrive fonctionnel lui aussi.
Le moteur est un échange standard (Ivor Searle) 47000 kms, bonne pression d'huile, ne chauffe pas(radiateur/durites neufs),
pneus récents (jantes roadstyle), ligne d'échappement inox.

Capote ok + couvre tonneau, intérieur cuir, tout est fonctionnel au niveau électrique.
Les chromes sont en très bon état, complets.

Contrôle technique ok.

Prix à débattre.

Photos disponibles.

Sinon un très grand merci à tous les participants de ce sympathique forum pour leurs conseils, leur aide et leur bonne humeur :) :)

@+ Miniseb

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par michel »

Bonjour
t'as une idée du prix demandé, je pense :) :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par T trophy R »

http://www.leboncoin.fr/voitures/307639286.htm?ca=12_s

Je l'avais déjà repérée sur leboncoin ^^
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par michel »

c'est quoi ce truc
"carte grise nationale" carte grise collection?

les deux filtres à air "cornets" ca me fait penser aux mobs que j'avais y a longtemps
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par temp42 »

Il a dû vouloir dire CGN...normale.
Avatar du membre
Miniseb
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2010, 20:30
Région : France - Centre

Mgb cabriolet teal blue

Message par Miniseb »

Bonsoir,

Pour le prix effectivement je l'ai mise à 9300 euros à débattre, je reste ouvert à la discussion.

Pour la carte grise comme le dit mgb42, je voulais dire carte grise normale pas collection.

Enfin pour les filtres se sont des filtres à air Kn type camenbert je crois, je suis depuis la photo repassé en montage d'origine car pour moi ça fait plus de bruit qu'autre chose, ça flatte l'oeil du propriétaire voilà tout...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par michel »

merci pour ces précisions :)
pneu

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par pneu »

"ça fait plus de bruit qu'autre chose,..."

les filtres à air K&N intallé sur la voiture sont un peu court, la "bonne" épaisseur serait environ 80 mm, il est certain que ce type de filtre à air qui laisse respirer le moteur permet d'entendre la succion des carburateurs, les gamelles en tôle des filtres à air d'origine étouffant ces bruits. le gain apporté par le montage de ce type de filtres à air sur un moteur d'origine n'est pas vraiment perceptible, mais il est bien réel.
si je puis me permettre, deux observations, la longueur inutilisé des colliers de serrage de la durit supérieure, les cosses électrique en plastique de couleur
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par michel »

merci DUPON
c'est un prix correct ou pas monsieur l'expert :) :) :)
en toute amitié
Avatar du membre
Miniseb
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2010, 20:30
Région : France - Centre

Mgb cabriolet teal blue

Message par Miniseb »

Bonsoir,

Pas de réponse de Dupon pour le prix, une estimation sur photo reste toujours délicate...
Comme indiqué un peu plus haut si ma Mgb vous intéresse venez la voir de plus prêt, je reste ouvert à la discussion.

@+ Sébastien.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par temp42 »

Ben voyons, bien sûr que ce n'est que un anti-spam c'est évident.
Un anti-spam qui côtoie d'ailleurs beaucoup Dupon puisqu'il commet les mêmes fautes de liaison. (que un) :mdrx:
De toutes façons Dupon ne se commettrait quand même pas sur le vieux forum obsolète dont il a dit et redit tant de mal et insulté tant de monde, ce serait consternant et pitoyable.

"Cochon qui s'en dédit" n'est ce pas "Dupneu"?

Pour la valeur de ta voiture Miniseb, pour une CB / RHD si elle est très saine, avec OD, sans frais immédiats, qu'elle présente et fonctionne bien, à mon avis t'es à peu près dans les clous.
Avatar du membre
Old Série
Messages : 877
Enregistré le : 30 oct. 2008, 11:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par Old Série »

Salut Sébastien,

Qu'est ce qui explique la vente de ta MG ?
Pas adapté à ta famille ? ou... ?

En tout cas bonne vente ! ;)

@+ Olivier
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par anneauxdin »

En tout cas je la trouve jolie dans cette couleur. Bonne vente
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par Guitou »

Bonjour! La vente est dans l'hypothèse de la remplacer?
Juste par curiosité...si oui par quoi? Personnellement je trouve son prix raisonnable en vue de l'état général avec une réserve en cas de surprise incongrue mais elle parait saine. Y a t-il un historique, les factures de remise en état carrosserie, de l'échange standard, des différents entretiens, etc? Ceci n'engage que moi mais je pense que sa valeur se situe aux environs de ce que vous en demandez à débattre devant l'auto après "passage aux rayons X" :) :)
Bonne vente également.
Avatar du membre
Miniseb
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2010, 20:30
Région : France - Centre

Mgb cabriolet teal blue

Message par Miniseb »

Bonjour,

Voilà la Mg est partie vers de nouvelles aventures... dans la région de Montargis. :( :( :(

Encore un grand merci à tous ceux qui animent ce forum pour leur aide précieuse :)

@+ Sébastien.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par michel »

Je suis heureux pour toi pour les anciennes il y a toujours des adeptes, mais pour les jeunettes, c'est autre chose.
(en RHD)
amitiés

michel

des fois je me demande si JIDE DE GRASSE n'a pas raison
"mais je le sais tout ça, vous passez votre temps (vous autres les djeun's) à vous fritter avec des pseudos importateurs et à débattre sans fin de la côte de ces autos. Je ne participe pas à ces fils mais je les lit en diagonale quand même.
Elle est belle sa MG, elle a la boite auto qui n'est pas courante me semble-t-il.
Si il trouve un acheteur à ce prix, qui recherche une conduite à droite en plaques françaises (oui je sais un fou ) en quoi ça t'embête ?

Un commentaire sur un accessoire manquant par rapport à la série, des jantes qui ne correspondent pas ou des feux tuning ça fait avancer le schmilblick, mais commenter le prix, je n'en vois vraiment pas l'intérêt (quand tu n'es pas acheteur hein, sinon c'est le jeu, mais il se fait en MP)
Ceci-dit, c'est la rubrique annonces, hein, y'a pas mort d'homme.
Mais c'est vrai que ma MGA est à vendre, et je n'ai pas mis d'annonce ici. Quelqu'un l'avait repérée et mis le lien vers mon annonce sur le "bon endroit" et ça n'a pas raté, Dupon sous un de ses pseudos a apporté une précision inutile puisque présente dans le texte, mais avec la volonté évidente de dénigrer l'auto."
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: Mgb cabriolet teal blue

Message par jlp »

whouaouh ! qu'elle chance miniseb d'avoir vendu en 1 mois 1/2 une RHD à 9300€
chapeau,tu ferais un bon commercial :) même si elle est nickel, les acheteurs pour ce type de produit sont rares .
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Message par temp42 »

Faut pas tout confondre, tout dépend du modèle LHD.
Là c'est une Chrome 1er tableau qui vaut en LHD 15000 au minimum en état correct sans plus.
Le prix de 9300 n'est pas exagéré du tout, aisément transformable pour 2000 €.
Avatar du membre
Miniseb
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2010, 20:30
Région : France - Centre

Re: Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Message par Miniseb »

Merci pour vos commentaires :)

Bon pour remettre les choses dans leur contexte, mon ex Mg s'est vendue rapidement mais après négociation. Elle est donc partie au prix du marché pour une Mgb rhd en bel état, saine et mécaniquement fiable mais pas parfaite sur le plan esthétique... c'est à dire sous le seuil des 9000 euros. Visiblement la cote moyenne pour un exemplaire dans le même état se situe dans les 8500/9000 euros en ce moment.

Je ne perdrai pas de vue le forum car je rêve déjà à la prochaine Anglaise, surement une Mgb gt plus polyvalente avec mes deux filles... un toit ouvrant Webasto pour le coté cheveux dans le vent...
Encore un peu de patience :)

@+ Sébastien.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Message par temp42 »

Pas grandes alors les fillettes, et faudra installer des ceintures à l'arrière, les gosses d'aujourd'hui ne se sentent pas trop sans ceinture.
Mes 2 plus grands petits fils me demandaient souvent de les promener en BGT à 4 ans, à 7 ils ne voulaient plus.
Pareil dans la DS, ou alors juste pour aller au village...pourtant ils ne s'intéressent qu'aux bagnoles comme beaucoup.
Le conditionnement fait son effet.
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Message par jlp »

c'est pas faux mgb42
Modifié en dernier par jlp le 26 mai 2012, 08:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Mgb cabriolet teal blue [VENDUE]

Message par temp42 »

jlp a écrit :faux pardon.
Tu peux corriger ton message à volonté en utilisant la fonction éditer en haut à droite du message.
Perso, j"édite" souvent pour corriger mes fautes d'inattention.

Avec Google Chrome comme moteur de recherche la "correction d'orthographe" fonctionne par sous lignage sur les posts, c'est bien pratique.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités