Prix = 16000 euros (visible sur la région marseillaise)
Contact par MP ou email d.roussel@wanadoo.fr

Pourquoi tu dis qu'il est monté à l'envers. L'inscription Mot-Lita est bien à l'endroit dans cette position.dany B a écrit :En revanche volant monté à l'envers fallait y penser! Les phares jaunes
Il n'est pas à l'envers (quoi mon ventre ...). En fait, il est plat (le volant, pas mon ventre). C'est l'effet déformant du à la prise de vue au fisheye.daniel06 a écrit :Ton volant est monté à l'envers car ton volant est tulipé, comme une assiette creuse or là sur la photo, la tulipe est vers le tableau de bord. Cela peut éventuellement servir à avoir le bord de jante éloigné du ventre du proprio...!!
Et quel modèle de BSA ? J'ai un BSA three wheeler de 1934.BSA13 a écrit :Une MG TD ou une TC si mes finances me le permettent. En fait, avant la MGB je roulais en BSA. J'ai commencé par une A10 de 1951 mais je suis très vite passé aux avant guerre. Je souhaiterais retrouver les sensations et l'ambiance de ces machines des années 30.
J'ai failli en acheter une mais j'avais un doute sur la possibilité de rouler avec. Sinon, tu as le modèle 2 ou 4 cylindres ?sherlock a écrit :J'ai un BSA three wheeler de 1934.
Cela évite de ....filer à l'Anglaise!sherlock a écrit :Et quel modèle de BSA ? J'ai un BSA three wheeler de 1934.BSA13 a écrit :Une MG TD ou une TC si mes finances me le permettent. En fait, avant la MGB je roulais en BSA. J'ai commencé par une A10 de 1951 mais je suis très vite passé aux avant guerre. Je souhaiterais retrouver les sensations et l'ambiance de ces machines des années 30.
Sinon, le choix entre la TC et la TD n'est pas seulement une histoire d'apparence, il y a une vraie différence entre les deux. Autant la TD (j'en veux une, j'en veux une ;-) permet de rouler loin, autant la TC, au bout de 100 kms, tu as plein le dos et tu n'aspires qu'à rentrer à la maison.
Le quatre cylindre refroidi par eau, moins puissant mais plus fiable que le deux cylindres. Ca roule plutôt bien, j'ai un copain qui a fait plus de 25.000 kilomètres avec...BSA13 a écrit :J'ai failli en acheter une mais j'avais un doute sur la possibilité de rouler avec. Sinon, tu as le modèle 2 ou 4 cylindres ?sherlock a écrit :J'ai un BSA three wheeler de 1934.
Ce n'est hélas pas le même budgetBSA13 a écrit :Dans le même style, une Morgan Three Wheeler avec un sculptural V-Twin culbuté
Comme c'est le modèle "flat", c'est possible. Je vais regarder cela ce weekend. En fait, les petits creux ou se logent les rivets ne doivent pas être visible. La face visible doit être lisse. C'est bien cela ???dany B a écrit :@ BSA, j'insiste, ton volant est monté à l'envers comme le souligne Anneauxdin les rivets ajoutent à l'évidence!!! Pas grave du moment que les roues suivent l'impulsion donnée sur le volant!
Oui, très bien comme çaBSA13 a écrit :Ca y est, j'ai remis le volant à d'endroit ... c'est mieux maintenant non ???
J'offre la paire à l'acheteur !!!korrignu a écrit :Les gants sont vendus séparément ?
Je l'ai monté cet hiver mais ça ne m'a pas gêné.MIDget a écrit :pour la petite histoire, tu as roulé combien d'années avec le volant à l'envers ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité