leboncoin (Arnaque)

Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par sherlock »

Oui, bonne idée, ça!
marc91
Messages : 58
Enregistré le : 14 mars 2013, 13:12
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par marc91 »

glop a écrit :A un moment je m'intéressais aux 204 coupés, et il y avait aussi de pauvres gens qui avaient perdu leur fils et donnaient sa voiture.
Le pauvre fils avait beaucoup de voitures et est mort beaucoup de fois.
moi j'ai eu les mêmes mais c'etait il y quelque année sur un site de don ou echange, l'annonce *SMS* pour un camping car , leurs fils etait mort et il le donner contre bon soins, aprés plusieurs mail il m'ont juste demander en contre partie de l'eur envoyer des photos de nos vacacnces avec le camping car et puis au mail suivant, il fallait le débloquer donc une somme de 2500€ était néccéssaire car le vehicule était en afrique leurs fils etait parti en vacances labas et avait eu une crise cardiaque.
On s'apperçoie que c'est toujours les mêmes texte et dialogue mais bon il y en a qui se font avoir quand même.
sylvielumina
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2019, 13:02
Région : France - Lorraine
Type : F

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par sylvielumina »

Bonjour

Attention aux arnaques, Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis ici pour partager mon expérience afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter:
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par william1707 »

merci madame Lumina, :boulet:

sans vous je n'aurais pas eu connaissance de cet organisme officiel : OLCC

Oregon Liquor Control Commission


https://www.oregon.gov/olcc/Pages/index.aspx

:jumpy:

purée ! quelle imagination débordante ils ont maintenant !
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par Raïz »

C'est bien vrai ça on devrait commencer à décerner des palmes d'or comme à Cannes :mdr:
aimegb
.
.
Messages : 10837
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par aimegb »

Tout est clair à présent :
Madame Illumina un instant , par son charisme et son charme ,
notre cerveau lent ( s'il vit , c'est qu'il n'est pas encore mort )
en venant prendre contact avec les forts hommes d'ici bas. :jesors:
Image
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: leboncoin (Arnaque)

Message par Dinosaure »

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité