Vendu

Le saint
Région : France - Centre
Type : B
année : 1974

Vendu

Message par Le saint »

Bonjour à tous, ma voiture est à vendre,MGB GT de 1974 , conduite à droite, carte grise collection à mon nom, overdrive.
Bon état général, roule tous les jours, fonctionnement très bon, elle ne fume pas,elle ne consomme pas d'huile,elle ne chauffe pas même en ville, elle démarre par tous les temps (donc depuis janvier : froid/humide/pluvieux etc) freine bien, l'ensemble est rassurant.
Conso entre 8.5l mixte ville/route.
Carosserie et interieur correct mais pas en état "concours"
Prix de vente 6000€
Photos à suivre (et sur demande)
Image
mon téléphone: zérosix 715796 zérosix
mon courriel : lesaint37""""""@""""""icloud.com (supprimer les """")
Merci de votre attention
Modifié en dernier par Le saint le 24 déc. 2013, 10:38, modifié 11 fois.
sherlock
.
.
Type : Plusieurs

Re: A vendre MGB GT 1974

Message par sherlock »

Et bien, voisin, tu vends ta belle GT ? Pour te racheter une MG, j'espère ? :-)))

Bonne vente !
Le saint

Message par Le saint »

Merci pour tes encouragements :)
Vendre d'abord et ensuite : explosion de cerveau,projet,coup de coeur (mais aussi retour à la réalité!)
Le saint

Re: A vendre MGB GT 1974 vente active

Message par Le saint »

Ma Mg est de nouveau en vente, merci pour votre attention.
Le saint

Message par Le saint »

Pour compléter mon annonce, comme demandé par certains, photos récentes du 23 juin 2013

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Salut "Le Saint" !! :)
Quel dommage que tu doives t'en séparer... :(

On notera au passage, le magnifique habitat troglodytique typique de la Touraine et notamment de la vallée de la Loire....
Bravo pour tes rénovations. :b:
Le saint

Message par Le saint »

Rénovation 'en cours' comme le montre le mur derrière la Mg, et c'est pas fini :)
Pour "Goldy" ,elle est en vente, mais pas encore vendue. Donc je profite tous les jours de cette Anglaise qui fonctionne super bien.
Amicalement
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Très jolie maison :) Magnifique même... J'adore!

Jolie voiture aussi, la couleur est super sympa :)

Par contre, le beauceron......... ^^. je crois que c'est l'une des seules races avec laquelle j'ai beaucoup de mal à accrocher. Sont en général "gamins" dans leur tête très longtemps (jusqu'à 3 ou 4 ans pour certains), et de parfaits abrutis avec les invités et étrangers... Ca gueule, ca mordille, ca ne respecte pas les espaces de "sécurité" en venant coller tout le monde plus ou moins gentiment.
Le beauceron, faut vraiment savoir le dresser, sinon c'est une vraie plaie qui fait ce que bon lui semble.
Le saint

Message par Le saint »

Pourtant mon beauceron fait très bien son travail, il garde la famille la maison ET la voiture, sans aboyer, il est, de plus, parfaitement correct avec les amis.
dany B
.
.
année : 1923

Re: A vendre MGB GT 1974 6800€

Message par dany B »

Bonjour,

A ce prix elle devrait être vendue 10 fois cependant les amateurs de conduite à droite s'imaginent qu'ils peuvent encore avoir la même pour 2000 euros...ou préfèrent les acheter 10 000 euro chez un marchand à l'étranger...Va comprendre!

Bonne vente à toi.
Le saint

Message par Le saint »

Merci pour tes encouragements, je ne sais pas si je suis "dans le bon prix" mais cela me semble correct pour un véhicule sain dont je me sert tous les jours ou presque.
Par contre c'est pas 'état concours' et une peinture est à faire c'est vrai.
dany B
.
.

Message par dany B »

Le saint a écrit :Merci pour tes encouragements, je ne sais pas si je suis "dans le bon prix" mais cela me semble correct pour un véhicule sain dont je me sert tous les jours ou presque.
Par contre c'est pas 'état concours' et une peinture est à faire c'est vrai.
A part de rares exceptions les voitures "concours" roulent juste pour faire le CT et le RDV mensuel si ce n'est pas trop loin et si le soleil brille! :)

bouche le trou du poste de radio avec un cache ou mieux remets un poste...ce n'est pas ce qui coûte le plus cher mais cela présente mieux...
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Pourtant mon beauceron fait très bien son travail, il garde la famille la maison ET la voiture, sans aboyer, il est, de plus, parfaitement correct avec les amis.
Mouai, y'a toujours les exceptions qui confirment les règles, mais ceux là, jamais j'irai leur faire garder ma maison si j'ai des gamins dedans ou des amis à l'apéro :). Et je les connais bien les beaucerons, pour en avoir côtoyé de nombreuses années dans le "privé" comme dans le milieu du chien (concours, élevages, dressage, SPA...).

Mais s'il est gentil et qu'il est une exception à la règle, y'a rien à redire et globaliser les comportements de race est une belle connerie qui pousse les gens à stigmatiser certains chiens (dont le mien), donc je ne vais pas continuer à parler d'eux en mal (puisqu'il y en a des biens) et plutôt (re)dire que ta voiture est toujours très belle depuis avant hier :)
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Ben oui, au lieu de critiquer son chien alors que tu n'aimes pas qu'on critique le tien, achète plutôt la jolie BGT du Saint. Ça ne te fera que 6 voitures après tout.
en fait, il te faut vendre la Simca, la VTS et la 106 et ne garder que le break + les 2 MG.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Elle est trop belle sa bgt pour ce que je voudrais faire de mon futur jouet: pppppiiiiiiisssstttteeeeeeee!

Si je vends la VTS, elle va travailler comment ma femme? Par contre, on devrait virer cette "semi" sportive pour acheter une voiture plus consensuelle, mais trophynette A-D-O-R-E sa VTS.

Pour le chien oui, j'aurai pas dû ouvrir ma gueule ^^. Mais cela fait partie des rares races pour lesquelles je trouve les choix de reproduction, sur les orientations comportementales, débiles. Plus la race vieillie et plus elle retrouve son caractère originel de chien de ferme, très (trop) instable en jeune âge.

Hors sujet off :)
dany B
.
.

Message par dany B »

(trop) instable en jeune âge.

Arfff, mon Clément, grand chien fou! tu n'aurais pas une parenté avec....les beaucerons!!!
sacré toi va! :humour:
Le saint

Re: A vendre MGB GT 1974 6500€

Message par Le saint »

Up et baisse de prix pour 'coller' au marché.
C'est votre dernier mot ? Oui Jean Pierre, c'est mon dernier mot, à 6500€ elle part, en dessous elle reste.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai rien dit moi !
Le saint

Message par Le saint »

Ma MG est toujours en vente, UP...:)
Le saint

Message par Le saint »

Vendue, merci le bon coin.
Modifié en dernier par Le saint le 22 déc. 2013, 15:09, modifié 1 fois.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

J'en remets une couche, une jolie voiture pour un prix correcte :-)
Aito
Région : France - Pays de la Loire
année : 1980

Message par Aito »

Bonjour,
Je viens de découvrir l'annonce de Le Saint. Ce n'est pas tout à fait le modèle que je recherchais mais à la réflexion...

Plusieurs questions de "naïf" :

- Est-ce qu'on s'habitue rapidement à la conduite avec volant à droite ? J'ai conduit en Angleterre, en Nouvelle-Zélande et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Mais dans ces pays tout le monde a la bonne idée de rouler à gauche !
- Est-ce que la voiture a un toit ouvrant ?

Le Saint, puis-je te contacter directement ? Merci.
Le saint

Message par Le saint »

Bonjour, merci pour ces réactions.
Pour répondre à tes questions, la conduite avec volant à droite ne me pose pas de problème car mon trajet de 30kms est aujourd'hui bien balisé de radar et la mojorité des conducteurs (dont moi) roule à 70/90 kms. Pour mes trajets plus longs, mon épouse est de confiance si il y a besoin de dépasser quelqu'un. Mais c'est à la marge car je roule cool.
La voiture à un toit en vinyl/plastique d'origine : étanche ! Pour preuve, il est tombé "des flaques" la semaine dernière et rien à signaler dans ma MG.
Maintenant c'est une bonne base pour faire une très belle auto, mais il y a du travail à prévoir, la carosserie est bien mais la peinture est à refaire, l'intérieur est à raviver également, mais j'ai confiance en cette auto, et quand je démarre le matin pour aller au travail, je ne m'inquiéte pas. Elle ne fume pas, ne bois pas (sauf l'essence ;) ) ne chauffe pas, la pression d'huile est bien et elle freine très bien.
je te donne mon téléphone par MP.
Cordialement
vicka45
année : 1969

Message par vicka45 »

Pour rouler régulièrement avec un volant à droite, je confirme qu'il n'y a pas de problème particulier. Certains diront pour dépasser lorsque l'on est seul à bord, je répondrais qu'il faut reprendre les distances de sécurité et un peu plus et que la visibilité revient.
Belle auto et bonne vente.
Florent
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1966

Message par Florent »

Sinon, souvent, quand on met la voiture bien à droite, on voit les véhicules qui arrivent en face du coté droit de la voiture devant, qui elle roule rarement bien à droite, et c'est pas dangereux :)
Répondre