import usa avec passage en GB...

Répondre
Guillaume
Messages : 34
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:58

import usa avec passage en GB...

Message par Guillaume »

Bonjour à tous et toutes.

Je cherche depuis plusieurs mois une ancienne...

Je commence a voir des vendeur en GB qui vendent des Mg et Triumph en conduite à gauche car importées des US....¿
L'un d'entre vous a t'il deja fait ce genre de transaction?

Pensez vous qu'il y ait des obstacles à l immatriculation?

Enfin je vous encourage a visiter le site. 3w. Le parking point fr. Il y a un bon aperçu du marché...
Guillaume
saby
.
.
Messages : 17433
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: import usa avec passage en GB...

Message par saby »

"...obstacles..."

pourquoi pas si elles possèdent des "papiers", l'équivalent de notre "certificat d'immatriculation" (carte-grise), une fois en france l'immatriculation ce fera en "carte grise de collection"
Ernie
Messages : 310
Enregistré le : 23 avr. 2013, 16:01
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1976

Re: import usa avec passage en GB...

Message par Ernie »

I have done this and it is better if the UK importer registers it there first then it is just another English car and registration in France is no problem.

For registration in UK it must pass an MOT (CT) so because of that you know you have a car which is safe and roadworthy.

Je l'ai fait et c'est mieux si l'importateur britannique enregistre il y tout d'abord, c'est juste une autre voiture anglaise puis enregistrement en France ne pose aucun problème.

Également à l'enregistrement au Royaume-Uni il doit passer un MOT (CT) à cause de cela, vous savez que vous avez une voiture qui est sûr et inapte à la circulation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités