1968, état exceptionnel sur nombreuse pièces d'origine, rénovée et suivie,
135000 kilomètres, moteur refait 30500 km,
Information en MP uniquement,
C'est aussi ce que je pense (pas 10 € ))aimegb a écrit :Dans cet état
sur le marché actuellement* elles sont proposées autour de 16.000 €.
Je te dirai, j'en ai parlé à madame mais elle ne veut pasJMAU a écrit :Elle sort d'où ????
Tu devrais la garder ...
C'est une démarche marketing , , et aux pas sages : circulez !woody_haleine a écrit :Pourquoi mettre l'annonce à 10 euros ?
Je comprends pas trop la démarche,
.
Oui, mais j'ai l'impression que c'est totalement contre productif.aimegb a écrit :C'est une démarche marketing , , et aux pas sages : circulez !
Tout à fait, si il pense que ça fait vendre une voiture que de la mettre à 10 eurosOldtimer42 a écrit :Bof, il a bien le droit de faire comme il veut avec sa bagnole,
ah, comment tu sais ça ?Oldtimer42 a écrit : de toute façon y'a pas d'acheteur sur le forum![]()
JMAU a écrit:
Elle sort d'où ????
Tu devrais la garder ...
Il veut pas la vendre... ! mais peut être bien l'acheter !!! (d'où le prix?)j'en ai parlé à madame mais elle ne veut pas
Comprends plus làJMAU a écrit : Il veut pas la vendre... ! mais peut être bien l'acheter !!! (d'où le prix?)
- Parce que c'est habituel, les rares qui se vendent ici sont les "modernes" à bas prix ou les RHD à petits prix.woody_haleine a écrit : ah, comment tu sais ça ?
Peut-être, pour le peu que j'aie eu l'occasion de lire sur les anciennes, il y a quand même des acheteurs et pas à bas prix visiblement.Oldtimer42 a écrit : - Parce que c'est habituel, les rares qui se vendent ici sont les "modernes" à bas prix ou les RHD à petits prix.
tout ça n'a pas vraiment d'importance, et je n'ai pas cette ancienneté ...Oldtimer42 a écrit : Pour les autres certains font semblant, ça mythone un peu mais ça s'arrête généralement là.
En une dizaine d'années on s'en aperçoit.
Peut-être, mais tu as déjà les goûts et les couleurs, et comme dans toute vente, le vendeur sait ce qu'il vend et pas forcément l'acheteur.Oldtimer42 a écrit : - Parce que s'il y en a une à acheter c'est bien celle de Jean Pierre qu'on est très nombreux ici à connaitre de près, sur laquelle il n'y a pas de doute.
C'est possible aussi que l'annonce n'ait pas été vue, par les intéressés tout simplement.Oldtimer42 a écrit : Quand on voit que dans le même temps certains s'interrogent et feignent de s'intéresser à 2 grosses merdes au même prix sur LBC ça laisse rêveur et y'a plus de doute.
le problème c'est la taxe sur CGC, sauf à vendre en dessous de 5000 € ;-)Oldtimer42 a écrit :Perso je vais vendre pour changer 3 de mes bagnoles à partir de fin Août.
Oui j'en rate très souvent.dany B a écrit :Les bonnes affaires se trouvent aussi sur LBC, mais elles sont de plus en plus rares...et lorsqu'il s'en présente une , faut pas traîner généralement dans les deux jours l'affaire est faite et l'annonce a disparu!
il était question de taxer les transactions sur les véhicules anciens.dany B a écrit :@ Woody: Qu'entends tu par taxe sur les CGC?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité