Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par yvre »

Bonjour tous ,

j' ai pris une décision suite aux divers RdV avec mon Cancérologue , Urologue etc ... et , si je m' en sors avec une nouvelle vessie en novembre , il est certain que ma " forme " physique en pâtit et déja mes jambes qui sont les premières à se réduire avec la perte de poids :( ne m' assurent plus une portance sécuritaire ... si bien que je ne me vois pas me mettre debout sur les freins " tambour " de la TD dans les virolos et petites routes escarpées que j' avais prévu de faire avec le forum ( Les chateaux Cathares et l' Ecosse ... )
Donc sachant que la TD ( totalement matching number et refaite à " l' origine " ) n' attend plus que ses ailes , capot et marche-pieds qui sont en carrosserie , tout le reste jusqu' aux pneus neufs fonctionne et la voiture n' attend plus que de rouler ... ( maintenant que j' y ai bossé dessus sans compter mes heures , elle est comme si elle sortait d' usine ... )

En bref , au vu de mon proche avenir moins " rose " , la MGB malgré une réel manque de désir de ma part au départ je l' avoue ( avec tout ce qui m'est passé dans les mains ... :) ) , correspond davantage à ce que je recherche pour pouvoir participer aux périples en " Anciennes " surtout que mon épouse sait la conduire ( ce qui ne sera pas le cas de la TD ) .

PS : Pour ceux que cela pourrait " vraiment " intêresser " et à avoir plus de détails , je ne souhaîte pas dans un premier temps communiquer par téléphone et voici mon mail yfduhamel@gmail.com

Cordialement Yves
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par sherlock »

Bonne chance pour ta santé, c'est le bien le plus précieux au monde.

Et bonne vente pour cette belle TD !
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par yvre »

Merci Sherlock , je ne me plains pas car je n' ai pas fait de cadeaux à ma carcasse et elle a résisté pendant 70 piges et quand je vois autour de moi aux chimios des jeunes , là je suis plus inquiet ... Je fus un gros fumeur qui s' était sevré en achetant une MGB il y a 26 ans avec le coût des cartouches mensuelles et je me suis malgré tout fait rattraper. .. mais à mon époque, la France nous offrait une cartouche de " troupes " avec la solde et nulle part on ne pensait que le tabac " tuait " alors que maintenant on ne peut l' ignorer. ..
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par oldgrey »

La B est étonnamment confortable pour une voiture de cette époque, tu y seras bien mieux. Tu peux encore améliorer son confort en remplaçant ses sièges par ceux d'une Mazda MX5. On sent la différence !

Courage yvre et bon rétablissement.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7687
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par BLUESY MINDS »

Bon courage Yves pour cette épreuve et surtout rétablis toi vite.
Nul doute que tu trouveras rapidement un acquéreur pour cette magnifique TD qui sera j'en suis sûr plus belle qu'à l'origine.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par sherlock »

oldgrey a écrit :La B est étonnamment confortable pour une voiture de cette époque, tu y seras bien mieux..
Je confirme que malgré ma double fracture vertébrale et une colonne en tungstène, je conduis ma B sans problème.

Bon, ça n'a pas le charme d'une TD bien sûr, mais mieux vaut une B avec laquelle on va loin qu'une TD qui reste au garage. Tu as fait le choix, Yvre !
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par yvre »

Merci pour vos encouragements mais comme je n' ai pas un caractère à me laisser faire et n' étant pas un anxieux de nature je fais confiance à la médecine et j' ai un moral d' enfer :)
Pour ce qui est de la " B " c' est pour moi un choix raisonné dans le sens que j' en ai déja possédé une et que je connais l' auto et comme je la destine uniquement aux sorties futures avec les ceusses du forum que je connais plus que bien et pour ne plus passer pour un hors la loi " privilégié " avec mes Porsche :tyran: et c' est l' exemple de la sortie Grands Causses qui m' a réconcilié avec la " B "
voili-voilou ...
Sinon et selon que je trouve une place je conserverai la TD ( qui n' est pas un trop mauvais " placement " :) surtout au niveau ou elle est ) et je me mettrais en quête d' une B sur le marché de l' occase quitte à la restaurer intégralement au cas ou :)
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1843
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par Arthur »

"give it hell" Yvre
iffic
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 14:25
Région : France - Aquitaine

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par iffic »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre superbe forum. Je l'ai un peu parcouru en quette de quelques renseignements, qui pourraient m'aider à franchir le pas de l'achat d'un de ces magnifiques roadster.
Pouvez-vous me renseigner sur le type le plus adapté à ma morphologie: 1,87ml 120kgs (ne riez pas, j'ai commencé comme tout le monde en dessous des 10 et j'ai profité). Les modéles qui m'intéressent sont par ordre TD, A et TF ?

Merci .
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi

Pour la TD et la A, pas de problème question taille, je fais 1.90. Il faut juste que j'ajoute un moyeu volant amovible sur la TD, mais une fois installé au volant, je suis à mon aise. Pour le tour de taille, je fais trente kilos de moins que toi, donc difficile de dire.

Le mieux est d'essayer ces différentes voitures, tu verras bien si il faut t'abonner chez weightwatcher ou pas :)
iffic
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 14:25
Région : France - Aquitaine

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par iffic »

Merci sherlock, effectivement un essai vaut mieux qu'un long discours, mais je ne connais personne dans le 64 ayant ces belles, y aurait-il ici des forumeur du 64 pouvant m'autoriser un essai? Dans quelle rubrique dois-je faire ma demande?
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par sherlock »

Je pense que le mieux est de créer un nouveau sujet avec un titre explicite.

Je suis bien loin des Pyrénées Atlantiques, sinon, TD n'est pas encore trop démontée, tu aurais au moins pu tester la position de conduite.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par anneauxdin »

Yves, Je te souhaite le meilleur pour les mois et années a venir.
Le bon point est que tu pètes la forme.
Il paraît que l'on revient souvent a ses premiers amours.
Bon rétablissement
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par yvre »

Merci oooodin ça fait du bien surtout qu' aujourd'hui les effets " nausées " chimio me foutent un peu out ...
Midget Rally
Messages : 569
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:51

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par Midget Rally »

Bon courage à toi Yves
Jean-Pascal
Messages : 893
Enregistré le : 15 nov. 2009, 22:40
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par Jean-Pascal »

Bonjour Yves,
Bon rétablissement avec nos meilleurs souvenirs à la sortie dans les Grandes Causses.
Marie et Jean-Pascal
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Vends MG TD avec reprise MGB roadster

Message par yvre »

Merci Jean Pascal et bises à Marie :bisou:

PS : J ' en profite pour remercier pour ses encouragements " Arthur " qui me vont droit au coeur quand je sais qu' il se fait rare sur le forum :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités