Vend MG B 73

anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vend MG B 73

Message par anneauxdin »

Patrick69,

Pour la Cup, c'est ce qui me fait craindre. Un copain en Auvergne en a une et la pollution ne passe pas. Il s'en accommode avec le CT, mais en mai, la donne risque de changer. En fait, ce sont les arbres à cames oreca qui rendent impossible une pollution correcte. Même en remontant la ligne d'origine et le cata.
J'ai eu la chance, je dirai même le privilège de rouler sur circuit avec une Seven de 67 du trophée Lotus il y a 15 ans. J'en garde un souvenir impérissable
Je verrai bien, il faut d'abord que je vende la MG.
Bon courage pour ta restauration. Une fois le travail terminé, il est très bon d’apprécier et de rouler avec son oeuvre
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: Vend MG B 73

Message par Bdf! »

Encore un truc dont David ne parle pas... Merci pour l'explication, Anneauxdin.
saby
.
.
Messages : 17139
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Vend MG B 73

Message par saby »

Pour la couture; environ 6 h de boulot et de patience, et de mal aux doigts.

je suis subjugué. pour "m'amuser" j'ai passé des heures, en me niquant les doigts, à coudre un morceau de cuir autour d'un très vieux Moto-Lita. le résultat n'a rien à voir avec le tien. je vais recommencer ...

ImageAlbum MG
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vend MG B 73

Message par anneauxdin »

Saby, il ne faut pas passer au dessus et en dessous du cuir en croisant les fils. Au dessus ppur les croix et passage sous le cuir pour revenir de l autre côté
saby
.
.
Messages : 17139
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Vend MG B 73

Message par saby »

merci pour ces précisions :-)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vend MG B 73

Message par anneauxdin »

Up avec mise à jour du lien de l'annonce
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vend MG B 73

Message par T trophy R »

N'hésite pas à me contacter quand tu chercheras ta Caterham... très dur de trouver de bonnes affaires en ce moment, les prix grimpent à cause du délai de livraison des neuves, du malus et des incertitudes sur les futurs moteurs (+ arrivée de l'été...)

Bonne vente.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vend MG B 73

Message par anneauxdin »

Merci TtR. C'est vrai que les prix ont flambé en six mois sur les Cat.
Tu avais vendu la tienne finalement ?
Deux viennent d'être mises en annonce et vendues dans la journée!
Faut pas trainer sur les Cat.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vend MG B 73

Message par T trophy R »

Oui j'ai vendu la première et la j'en ai racheté une l'été dernier exactement comme je la rêvais... gros radiateur alu, suspensions réglables, kit supersport, grosses barres, coupe circuit....
Image

Il y a une bonne affaire à faire là mais elle devrait être vendue d'ici quelques heures/jours, via le club.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vend MG B 73

Message par anneauxdin »

C'est typiquement le genre que je souhaite . Alu et peinte. Mais tant que la MG est dans le sous sol, Je ne m'engage sur rien.
Belle auto. Quel moteur dessus?
Je me répond à moi même! Rover car échappement a gauche ^^
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Vend MG B 73

Message par T trophy R »

Une 1600k mem2 équipée d'origine du kit ss (quasi introuvable, il y en aurait eu moins de 10 d'après SV). Ça marche super bien c'est génial...puis le look c'est génial je l'adore... je ne roule plus qu'avec elle et mon camion.
A part les poussoirs hysrauliques qui font du bruit c'est que du bonheur.
Je la revendrai peut être un jour mais uniquement si un copain du club me vend sa 1800vvc boîte 6.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Vend MG B 73

Message par anneauxdin »

Je dois être patient :hehe: Et si les budgets flambent trop j'ai une autre envie qui prendra sa place.
J'ai un copain qui connaît très bien ces autos, pour en avoir quatre et une seven de course, j'irai le voir le moment venu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités