Effectivement, le dossier est limpide! Planchers, bas de caisses internes et externes ( donc bas d’ailes) sont à changer. Beaucoup plus rare sur la B , le fond de coffre; l’auto a du rester stockée longtemps sous la pluie ....xeum45 a écrit :Le mieux étant quand même de venir le constater sur un pont, même si le dossier photos montre les "points noirs" venez constater par vous même mais cette auto est vraiment une bonne base...
C’est une base à restaurer mais sans chercher à polémiquer, elle n’a rien d’exceptionnel. J’ai payé la mienne ( et encore, une pull handle) française d’origine, dans un état un peu moins avancé avec ses papiers la moitié de ce prix ( et encore probablement encore un peu cher....) . Et je tairais le prix de la restauration pour éviter de vous massacrer la vente.... cette auto est certainement sauvable mais avec beaucoup de temps et d’argent
Les anglais payent 1500 gbp ce genre d’auto.:-( ce qui doit être proche du prix auquel vous l’avez payé et le probleme est que vous l’avez importée et donc entre transport, taxes et votre marge, le prix devient compliqué....Rappelez vous cette phrase: Price is what you pay. Value is what you get....
Bonne vente