Exemples de MGB en vente aux USA

Répondre
aimegb
.
.
Messages : 10868
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Exemples de MGB en vente aux USA

Message par aimegb »

Pour info tout simplement , ( oublions les frais pour l'exportation )
Uniquement dans le but de se faire une petite idée du marché actuel aux USA
et des prix de vente de MGB vendues par des particuliers.
https://www.mgexp.com/registry/forsale. ... rtdir=desc
Avatar du membre
Toutis
Messages : 746
Enregistré le : 16 juin 2015, 07:49
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Austin Powers

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par Toutis »

Merci pour le lien ça permet de se donner une idée :b:

J'aime bien celle là :
https://www.mgexp.com/registry/GHN3L86021

Du boulot dedans :enavion: je vais la voir :mdr:
gtam
Messages : 84
Enregistré le : 22 avr. 2018, 20:59
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1969

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par gtam »

saby
.
.
Messages : 17338
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par saby »

prix de vente

par ici parce que les gens possèdent un vieux bout de tôle «de collection» ils considèrent avoir de l’or, le plus dramatique c’est que il y a des acheteurs ...
je ne fait plus que dans la motocyclette, j’achète presque tout aux Etats-Unis, même avec le port c’est beaucoup, beaucoup moins cher.

construite presque entièrement avec des pièces d'occasion en provenance des USA, à la fin ça ne me coûte pas plus cher que de vouloir en acheter une en france
ImageAlbum MG
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par sherlock »

saby a écrit : par ici parce que les gens possèdent un vieux bout de tôle «de collection» ils considèrent avoir de l’or, le plus dramatique c’est que il y a des acheteurs ...
Oui, j'hallucine un peu lorsque je vois le prix demandé pour certaines B, je ne vais pas me plaindre, en possédant une, mais quand je vois des voitures affichées à plus de 20.000 euros, je me dis qu'il y a mieux à acheter à ce prix là qu'une B.
saby a écrit :construite presque entièrement avec des pièces d'occasion en provenance des USA, à la fin ça ne me coûte pas plus cher que de vouloir en acheter une en france
Fort jolie :b: Dis nous en un peu plus, Michel !
aimegb
.
.
Messages : 10868
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par aimegb »

sherlock a écrit :
saby a écrit : par ici parce que les gens possèdent un vieux bout de tôle «de collection» ils considèrent avoir de l’or, le plus dramatique c’est que il y a des acheteurs ...
Oui, j'hallucine un peu lorsque je vois le prix demandé pour certaines B, je ne vais pas me plaindre, en possédant une, mais quand je vois des voitures affichées à plus de 20.000 euros, je me dis qu'il y a mieux à acheter à ce prix là qu'une B.
*******************************************************************************
Le monde est plein d'individus qui tentent de spéculer sur n'importe quel produit à la vente , les voitures de collection n'échappent pas à la règle.
Restons réaliste , ces exemples d'MGB en vente aux states sont un point de repaire d'un marché
où se trouve la plus grande partie de la production d'anglaises exportées dans les années 70 '
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par LOTUS11 »

le problème c' est que quasi toutes les anciennes ont vue leur côte grimper.
Des autos qui me faisaient rêver il y a 15 ans sont devenues pour moi inabordables.
En fait je trouve que pour 20 000 euros une belle mgb n 'est pas si chère par rapport au reste, que ce soit d autres anglaises ou bien des allemandes.
saby
.
.
Messages : 17338
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par saby »

des allemandes

dans les années 70 je roulais tous les jours avec une 356 SC, je l’avais échangé contre une 356 A 1500 GS Carrera :-)
de nos jours ce ne serait pas possible :-)
(pour acheter, une misère, la 356 A, j’avais vendu, une misère, mon Alpine A106 mille miles)
gtam
Messages : 84
Enregistré le : 22 avr. 2018, 20:59
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1969

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par gtam »

oui, mais a l'époque personne ne voulait rouler la dedans, ma première voiture une 280 se de 68 en 84, la vignette coûtait plus chère que l'auto, achetée 1500fr, une 4L pourie valait 8000 fr
plus tard je vais chez un Mr pour acheter des jantes alu pour une alfa guila, (personne en voulait non plus) , je vois une espèce de ford qui ressemble a rien, une cortina lotus, c'était en 87, ce qui m'a interpellé les deux écussons sur les ailes AR et le sigle twin cam sur la malle AR,
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Exemples de MGB en vente aux USA

Message par anneauxdin »

J'ai acheté (6000 euros) il y a un peu plus de dix ans, ma MG B à un français qui l'avait acheté "restaurée" caisse et moteur a un "pro" de l'import US (haha)
J'ai mis bien plus de 20000 euros dans cette bagnole (hors achat)
Ça ne me choque pas de voir une B à 25/28000 dans la mesure où le boulot est fait correctement... (pas toujours le cas a en voir certaines...)
Ce que je trouve impressionant, ce sont les gens qui mettent 20 ou 22000 dans une caisse avec une peinture fraîche et de belles roues fils chromées toutes neuves et des dessous pas toujours très limpides et un manque réel de justificatifs de remise en état. Le paraître est important dans ce milieu.

PS: un bon exemple, celle a vendre sur ce forum depuis peu. Rajoutez le prix de la restauration et les 30ke seront largement explosés si vous ne faites pas tout tout seul
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités