MGB GT Boîte Auto

Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

MGB GT Boîte Auto

Message par yvre »

Salut la Communauté :)

Ce n' est plus un secret pour personne , le Père Noël a mis dans la cheminée une Mazda MX5 pour mon épouse et ma fille ( quand elle est ici ) et de ce fait , je me retrouve avec un roadster MG B en pièces à remonter totalement et cette GT que je n' utilise que trop rarement du fait de ma santé toujours pas retrouvée et comme ma fille qui a terminé ses études en UK a besoin d' un coup de pouce pour s' installer , la trésorerie dévolue pour refaire mon roadster a changé de Pays :( Donc , pour financer ce certainement dernier projet , je me sépare bien à contre coeur du GT

Cette voiture de 1970 d' origine France en CG normale a subi un démontage intégral en 2010 par notre ami Totof ( détails de sa restauration à trouver sur ce forum ) et a été entièrement reconstruite avec traitement des tôles dans les règles ( dossier complet ).
Depuis son rachat ,la voiture a été fiabilisée et modernisée pour une utilisation régulière si ce n' est journalière ( toutes factures et détails photos à l' appui ) : viewtopic.php?f=5&t=32661
Toute la mécanique , radiateur eau et huile , boîte , trains roulants , freins avec assistance , intérieur avec ceintures à enrouleur etc ... ont été refaits à neuf et elle dispose de glaces à montée et descente électrique , d' un toit ouvrant Webasto , d' un allumage électronique 123 Ignition, d' une ligne d' échappement complète en inox , de roues fil avec pneus neufs .etc etc ...
Ses seuls défauts : les bas de caisse ont été refaits par un carrossier l' hiver en Isère et la finition ajustage/peinture comme le capot en alu ne sont pas au top mais cela ne l' empêche pas de fonctionner sur toutes distances dans les meilleures conditions .
Tant qu' à faire , je l' annonce ici d' abord avant la presse car tant mieux si c' est un passionné ( connaissant mon implication dans la restauration de mes Anciennes :) ) qui l' achète plutôt qu' un " lambda "
Son prix : 16.500 €uros
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: MGB GT Boîte Auto

Message par ttersu »

Bonne vente :b:
Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: MGB GT Boîte Auto

Message par Silc »

Bien belle voiture, qui j’espère pour toi, partira vite!
Et te souhaitant au passage une bonne fin de rétablissement
Avatar du membre
PETIT BRETON
Messages : 328
Enregistré le : 23 déc. 2011, 19:54
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Re: MGB GT Boîte Auto

Message par PETIT BRETON »

Si je n'en avais pas déjà une... que j'ai payé plus cher... j'adore ...
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: MGB GT Boîte Auto

Message par aimegb »

Et moi ,
j'étais .... bêtement resté sur les prix pratiqués sur la Côte.... qui éloignaient les curieux.
Bon rétablissement et bonne vente . :)
m@x64
Messages : 33
Enregistré le : 01 mars 2019, 08:24
Région : France - Aquitaine
Type : B

Re: MGB GT Boîte Auto

Message par m@x64 »

Superbe restauration.
Bonne vente!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités