mgb 1978

Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: mgb 1978

Message par ETIENNE7 »

Déjà un peu moins, ça dérive, ça dérive, merci de nous amener à un peu plus de rigueur, Oliv_austin !
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: mgb 1978

Message par oliv_austin »

Je posais la question comme ça :)

De toute évidence, nous avons encore affaire à un "vendeur casper" de plus.

"Le vendeur casper" : il arrive sur le forum, dépose une petite annonce, de préférence la moins détaillée possible, sans indication de lieu ni de prix (surtout : pas de photo ni de bonjour) puis s'en va et disparaît pour l'éternité, peut-être parce qu'il a déjà oublié qu'il était venu ici. :)
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: mgb 1978

Message par BLUESY MINDS »

BLUESY MINDS a écrit :
ttersu a écrit :Je trouve les RB sympa quand ils sont peints, mais, pour moi, si l'arrière est joli, l'avant a besoin de quelque chose en dessous, comme la V8 parce que sinon, ça fait TRÈS TRÈS vide sous le pare-choc...
Comme ça ? ...

ImageAlbum MG
Mon ex-BGT à côté de la B d'Alb25
le campingneur
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2018, 21:10
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1978

Re: mgb 1978

Message par le campingneur »

oliv_austin a écrit :Je posais la question comme ça :)

De toute évidence, nous avons encore affaire à un "vendeur casper" de plus.

"Le vendeur casper" : il arrive sur le forum, dépose une petite annonce, de préférence la moins détaillée possible, sans indication de lieu ni de prix (surtout : pas de photo ni de bonjour) puis s'en va et disparaît pour l'éternité, peut-être parce qu'il a déjà oublié qu'il était venu ici. :)
le casper est inscript de puis aout2018 et *SMS* presenté. pour la photo votre site est tellement pourri qu elle a ete se mettre n'importe ou sauf dans l'annonce.pour info *SMS* la premiere "et la derniere fois" que je m'inscript sur un forum je pensai qu on avait affaire a des gens sérieux. vous seriez aimable de me desinscrire du votre . merci
Avatar du membre
hubertin
Messages : 349
Enregistré le : 17 juin 2018, 11:40
Région : Belgique
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: mgb 1978

Message par hubertin »

Pas content :q
Avatar du membre
coxcab72
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2020, 16:40
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1967

Re: mgb 1978

Message par coxcab72 »

Ben moi, inscrit depuis quelques jours, je vous trouve plutôt sympa !!...
Par contre, un peu d’accord avec certaines fonctions du forum peu intuitives comme l’ajout de photos et le fonctionnement de la messagerie privée.
Avatar du membre
David_GT
Messages : 612
Enregistré le : 17 août 2017, 14:11
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: mgb 1978

Message par David_GT »

Visiblement son agacement (qui est réciproque au passage...) l'a rendu dyslexique du clavier...
simon35
Messages : 490
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:49
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1966

Re: mgb 1978

Message par simon35 »

Notre ex-ami campingneur a parfaitement raison. Le sérieux et la profondeur de ses trois contributions constituent un apport irremplaçable à notre forum, que seuls les sarcasmes de quelques irresponsables empêchent de s'élever vers les sommets de la pensée MGiste, avec les encouragements de certains modérateurs dont les canulars douteux, les contrepèteries souvent à la limite de la vulgarité et les couvre-chefs fantaisie constituent un obstacle insurmontable au plein essor de la réflexion collective. J'ose à peine envisager le désarroi de tous ces forums auxquels le campingneur, justement indigné par les dysfonctionnements du forum MG, est amené à s'interdire de participer. Pour ma part, en signe de solidarité, j'ai décidé de me retirer au fond de mon lit (ici il se fait tard) où je garderai le silence jusqu'à demain matin.
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: mgb 1978

Message par piano »

" ... je pensai qu on avait affaire a des gens sérieux. vous seriez aimable de me desinscrire du votre . merci. "
Fichtre!
il y aurait des gens sérieux et aimables sur ce site ?
Si c'est vrai, il y a tromperie sur la marchandise.
Bon pour ceux que ça intéresse je fabrique des monuments funéraires connectés, garantis à vie. Je peux placer des fenêtres pop-up "MGcontact", option gratuite pour les membres qui confieraient leur corps à ma science
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: mgb 1978

Message par Santalier »

....pour une fois que ce n'est pas moi qui joue au père fouettard... :)

...nonobstant, l'élégant bipède "le campingneur" s'était bien présenté en aout 2018.

Nous voilà bien, nous avons un premier cas de bavure.... j'espère que vous avez de bons avocats.....

@plouch
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: mgb 1978

Message par oliv_austin »

Gaspe. Sacrebleu. Mille Sabords...
le campingneur a écrit : le casper est inscript de puis aout2018 et *SMS* presenté. pour la photo votre site est tellement pourri qu elle a ete se mettre n'importe ou sauf dans l'annonce.pour info *SMS* la premiere "et la derniere fois" que je m'inscript sur un forum je pensai qu on avait affaire a des gens sérieux. vous seriez aimable de me desinscrire du votre . merci
Bonjour, oui là je reconnais que je vous ai taxé de (gentil) fantôme de manière un peu cavalière, désolé ! Néanmoins tout portait à croire que vous vous étiez volatilisé notamment devant l'absence de réponses de votre part aux questions d'autres membres. Pour les photos nous pouvons vous aider à les afficher correctement dans l'annonce. En vrai nous sommes sérieux et gentils, et nous faisons même des calembours parfois
Santalier a écrit : Nous voilà bien, nous avons un premier cas de bavure.... j'espère que vous avez de bons avocats.....
Oui je plaide coupable. (et pourtant, pour le nombre de fois où cela arrive, il fallait que je me plante !). L'accusé tient néanmoins à assurer sa propre défense.
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: mgb 1978

Message par JPierre »

Ceci-dit, il se vexe un peu vite le campeur, et avec 3 messages en un an et demi, on ne peut pas présager que son jugement soit objectif et que ses interventions aient contribué au sérieux et à la binne humeur des lieux...
Au revoir...heuu... adieu donc :q
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: mgb 1978

Message par ttersu »

le campingneur a écrit : le casper est inscript de puis aout2018 et *SMS* presenté. pour la photo votre site est tellement pourri qu elle a ete se mettre n'importe ou sauf dans l'annonce.pour info *SMS* la premiere "et la derniere fois" que je m'inscript sur un forum je pensai qu on avait affaire a des gens sérieux. vous seriez aimable de me desinscrire du votre . merci
Et ben...quelle véhémence...la nervosité vous aura fait avalé une boite à piles...vous avez tremblé sur le clavier...Faudrait pas nous couler une bielle...

Pardon si mon entrain gène, mais faut se détendre...Quelques boules anti-mites et au lit!
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: mgb 1978

Message par Jidé de Grasse »

3 messages en 18 mois dont un pour vendre sa bagnole et un pour faire sa petite crise existentielle, le forum devrait se remettre de la perte immense de ce pilier de l'édifice :lol:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: mgb 1978

Message par yvre »

simon35 a écrit :Notre ex-ami campingneur a parfaitement raison. Le sérieux et la profondeur de ses trois contributions constituent un apport irremplaçable à notre forum, que seuls les sarcasmes de quelques irresponsables empêchent de s'élever vers les sommets de la pensée MGiste, avec les encouragements de certains modérateurs dont les canulars douteux, les contrepèteries souvent à la limite de la vulgarité et les couvre-chefs fantaisie constituent un obstacle insurmontable au plein essor de la réflexion collective. J'ose à peine envisager le désarroi de tous ces forums auxquels le campingneur, justement indigné par les dysfonctionnements du forum MG, est amené à s'interdire de participer. Pour ma part, en signe de solidarité, j'ai décidé de me retirer au fond de mon lit (ici il se fait tard) où je garderai le silence jusqu'à demain matin.
....Alors là Simon, tu m'en bouches un coin :D ...tu t'es fait mon interprète...et cela épargnera mes gros doigts de tapoter sur le clavier de mon Samsung et le jour du Brexit I am also so shocking et même plus Outrageous :mdr:
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: mgb 1978

Message par ETIENNE7 »

Non, comme d'hab' sur le Forum, ça dérape. Nous sommes des poètes.
PS:"Dérape" ? aucun rapport avec une MGB, of course.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités