[VENDUE] Jaguar XJ-S à vendre

Avatar du membre
glop
Messages : 387
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1988
Contact :

Re: Jaguar XJ-S à vendre

Message par glop »

Pas de soucis, de toute façon j'ai un 6 cyl, je préfère que les 6 cylindres cotent plus :)
Je pense tout de même que les V12 vont à l'avenir continuer de monter plus vite que les 6 cylindres en collection, car c'est le moteur "historique" de la XJ-S, et les propriétaires devenant de plus en plus aisés à mesure que la cote monte, le prix de l'entretien deviendra secondaire.

Quoi qu'il en soit et pour ne pas alimenter un débat qui l'est déjà bien sur le forum idoine, la XJ-S quelle que soit son moteur est une formidable auto qui complètera très bien une MG pour les balades plus longues où le besoin accru de confort et de silence se fait sentir.
Avatar du membre
brooklands
Messages : 444
Enregistré le : 09 juin 2011, 03:30
Région : France - PACA
année : 1995
Serie speciale : RV8 Woodcote green

Re: Jaguar XJ-S à vendre

Message par brooklands »

glop a écrit : Quoi qu'il en soit et pour ne pas alimenter un débat qui l'est déjà bien sur le forum idoine, la XJ-S quelle que soit son moteur est une formidable auto qui complètera très bien une MG pour les balades plus longues où le besoin accru de confort et de silence se fait sentir.
Là nous sommes parfaitement d'accord. J'ai ma 4 litres depuis plus de 10 ans, c'est un des meilleurs achat d'auto que j'ai fait et effectivement un excellent complément à mes roadsters.

Cherry on the cake, la bestiole vaut aujourd'hui plus de 50% de plus que ce que je l'ai payée; il est vrai qu'elles étaient alors vraiment au creux de la vague. A cette époque, les XJ-S/XJS naviguaient encore dans la zone grise entre futures collectionnables et voitures d'occasion mal-aimées voire effrayantes.

D'ailleurs, c'était alors une auto qui éveillait relativement peu d'intérêt dans les sorties et rencontres d'anciennes alors qu'elle suscite aujourd'hui de la curiosité, des questions et… de la sympathie.
molinengault
Messages : 65
Enregistré le : 23 mars 2013, 12:41
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : Plusieurs

Re: Jaguar XJ-S à vendre

Message par molinengault »

Pour info la belle a changé de propriétaire et n'est plus à vendre !!!!
( c'est sur car je viens de l'acheter et elle va rejoindre la mgb ).
A + sur les routes .
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Jaguar XJ-S à vendre

Message par Dinosaure »

Bravo, bel achat !
Avatar du membre
glop
Messages : 387
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1988
Contact :

Re: [VENDUE] Jaguar XJ-S à vendre

Message par glop »

Voilà la XJ-S est partie en effet, vendue à Michel grâce au forum MG!
Elle va à de vrais passionnés j'espère qu'ils feront longue route avec.
(Maintenant il faut trouver sa remplaçante)
A +

Greg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités