Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Répondre
Avatar du membre
coxcab72
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2020, 16:40
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1967

Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par coxcab72 »

Bonjour. Ma bgt m’apportant entière satisfaction, et pour financer un autre projet ; je me sépare de ma 911 3.2 g50 cabriolet.
À votre disposition pour tout renseignement.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1883894227.htm

Si l’annonce dérange parce que ce n’est pas une anglaise, Je supprimerai ! Merci pour l’espace.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par Jidé de Grasse »

Ce qui m'attire le plus chez Porsche, ce sont ces couleurs chatoyantes :lol:
Je taquine, bonne vente. ça devrait être facile ce sont des autos recherchées pour d'obscures (justement :))raisons...
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par Dinosaure »

Le coté obscur de la force....
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par piano »

coxcab72 a écrit : Merci pour l’espace.
Tu n'espères quand même pas recevoir un espace en prime ?
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :Ce qui m'attire le plus chez Porsche, ce sont ces couleurs chatoyantes :lol:
Je taquine, bonne vente. ça devrait être facile ce sont des autos recherchées pour d'obscures (justement :))raisons...
En fait, je n'ai jamais compris ce que " le " Jidé pouvait reprocher aux Porsche...??? J'ai eu la chance d'en posséder 5 modèles différents et encore maintenant si je n'avais d'autres impératifs, malgré ses 310.000km je sauterais bien encore le pas...trop de la balle!!! :) :)
Avatar du membre
mali
Messages : 239
Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1974
Serie speciale : USA d'origine

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par mali »

yvre a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :Ce qui m'attire le plus chez Porsche, ce sont ces couleurs chatoyantes :lol:
Je taquine, bonne vente. ça devrait être facile ce sont des autos recherchées pour d'obscures (justement :))raisons...
En fait, je n'ai jamais compris ce que " le " Jidé pouvait reprocher aux Porsche...??? J'ai eu la chance d'en posséder 5 modèles différents et encore maintenant si je n'avais d'autres impératifs, malgré ses 310.000km je sauterais bien encore le pas...trop de la balle!!! :) :)
Très belle auto que cette 3.2 et une cab en plus. :love:
Ces autos sont fantastiques et ceux qui en doutent n’ont probablement jamais piloté cette belle auto des années 80.
Bonne vente. Elle est magnifique
Avatar du membre
coxcab72
Messages : 228
Enregistré le : 01 janv. 2020, 16:40
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1967

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par coxcab72 »

Merci à tous, y compris les plus taquins !!... je me soigne en roulant en mg jaune !...
C’est effectivement une super voiture, presque trop parfaite ! Mais qui ne colle plus avec mon état d’esprit actuel... rouler en mg m’a apaisé !!

Je pense que l’état de ma voiture et son suivi sont proposés à un prix cohérent par rapport à d’autres que je peux voir. Mais les acheteurs sérieux ne sont pas nombreux en ce moment...
ludovic
.
.
Messages : 1466
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par ludovic »

yvre a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :Ce qui m'attire le plus chez Porsche, ce sont ces couleurs chatoyantes :lol:
Je taquine, bonne vente. ça devrait être facile ce sont des autos recherchées pour d'obscures (justement :))raisons...
En fait, je n'ai jamais compris ce que " le " Jidé pouvait reprocher aux Porsche...??? J'ai eu la chance d'en posséder 5 modèles différents et encore maintenant si je n'avais d'autres impératifs, malgré ses 310.000km je sauterais bien encore le pas...trop de la balle!!! :) :)
Bien d’accord! La 911, toute générations confondue est une auto exceptionnelle. Et hors considération financière, rien n’empêche d’apprécier conjointement 911 et mg ;-)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par Dinosaure »

Aaaaahhh les 911... Que de bons souvenirs ! Asphalte, terre, neige ou glace, j'ait tout fait avec... Chères, mais si solides...
A présent, ma BGT a un caractère moins incitatif à la ''débauche'', et on se fait des sensations à des vitesses plus raisonnables, mais quelles autos, ces Porsche ! Bonne vente, elle le mérite.
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par aimegb »

Bonne vente pour ce beau jouet
c'est ce que j'ai aussi souhaité ces jours à un pote pour sa belle ancienne 911 cab'.
Le marché est calme c'est certain , because covid.
Il est vrai que l'on trouve pas mal de porscherie à la vente
que de vraies et saines opportunités ..
Avatar du membre
brooklands
Messages : 444
Enregistré le : 09 juin 2011, 03:30
Région : France - PACA
année : 1995
Serie speciale : RV8 Woodcote green

Re: Porsche 911 (par propriétaire de Bgt !)

Message par brooklands »

aimegb a écrit : Il est vrai que l'on trouve pas mal de porscherie à la vente
que de vraies et saines opportunités ..
+1

Les prix sont devenus beaucoup plus raisonnables sur la plupart des modèles. Il y a même de réelles affaires possibles sur les modèles plus récents (911 refroidies par eau).

Quelques judicieux conseils (à part la confusion entre le roulement IMS d’arbre intermédiaire et l’arbre à came / cf. schéma ci-dessous) pour l'achat d'une 911 996, une des Porsche à moteur arrière les plus accessibles:



@coxcab72: bonne vente :b:


Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité