MG B GT VENDUE

Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: MG B GT

Message par ClaudeMonet »

DomDom a écrit :Oui tout à fait, je confirme que le contact est sérieux- Nathalie avait une MGB GT de 67, qu'elle a malheureusement plié en fin de rallye Stuttgart Lyon Charbonnière (le gazole sur la route, on peut pas faire grand chose) il y a un mois et demi et en recherche d'une nouvelle. Je lui ai indiqué celle d'Yvre.. Nous sommes voisins et amis en région parisienne.. Bonne mécanicienne de surcroit…
Je confirme, Nathalie n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis, compétente, sympathique, drôle......et membre du MGCF.
Si je peux me permettre Nathalie, tu peux faire confiance à Yvre.
André
jeff6310
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2016, 14:28
Région : France - Auvergne
Type : B

Re: MG B GT

Message par jeff6310 »

Bonsoir. L'auto est elle vendue? Serais intéressé avant peinture!
Merci
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MG B GT

Message par yvre »

jeff6310 a écrit :Bonsoir. L'auto est elle vendue? Serais intéressé avant peinture!
Merci
Salut, Nathalie descend la voir et l' essayer ce dimanche dans la mesure où elle peut se libérer et prendre le TGV...et au vu de nos échanges... il y a de trèsfortes probabilités que ce soit sa troisième MGB GT mais ...comme dirait l'autre, il ne faut jamais vendre l'ours avant, avec où sans la peau. :) ..
@ suivre
jeff6310
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2016, 14:28
Région : France - Auvergne
Type : B

Re: MG B GT

Message par jeff6310 »

yvre a écrit :
jeff6310 a écrit :Bonsoir. L'auto est elle vendue? Serais intéressé avant peinture!
Merci
Salut, Nathalie descend la voir et l' essayer ce dimanche dans la mesure où elle peut se libérer et prendre le TGV...et au vu de nos échanges... il y a de trèsfortes probabilités que ce soit sa troisième MGB GT mais ...comme dirait l'autre, il ne faut jamais vendre l'ours avant, avec où sans la peau. :) ..
@ suivre
Merci pour cette réponse agréable!!
Alors, je vais croiser les doigts!!!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MG B GT VENDUE

Message par yvre »

Eh bien, après une journée passée avec Nathalie au commande de la GT, puis après l'avoir laissée en tête à tête dans le garage avec " épluchage " avec aimant + lecture des dossiers concernant sa deuxième vie ( grâce au Totof et bibi ) c'est avec un bonheur partagé: moi de savoir qu'elle va continuer à " vraiment " rouler et être bichonnée par Nathalie ( connaisseuse de surcroît : c'est sa troisième... ) et qui, de son coté, tel St Thomas reviendra la chercher totalement rassurée sur sa nouvelle acquisition, début janvier pour la remonter :)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: MG B GT VENDUE

Message par Dinosaure »

Une bonne chose de faite, une bonne nouvelle vie qui s'annonce ! Elle ne restera pas dans un garage, celle-là :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités