Le vrai prix?

Répondre
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Le vrai prix?

Message par AMMG »

Annonce glanée sur le net pour une 63 en l' état :


FS This 1963 MGB roadster is very clean and very early MGB. It has an excellent body, no sign of patches or fillers. It has a very good older red repaint as was the original red. It has good chrome and the good wire wheels give it a very goof look. It runs well, the compression test is 145-150 PSI in every cylinder. The oil pressure is70 PSI when warm and no smoke cold or hot. Both carbs seem to be adjusted just right and are very clean as is the engine bay detailing. The interior is OK with the black seats and red piping. Carpets and panels are in fair condition, same as the convertible top and tonneau cover. The gauges and electronics work. It is fitted with an original oil cooler. NEC didn't have to do much to this car other than a thorough over all check. The top has not been up in years but has good top irons. The joy of the first generation of MGB's is hard to describe. In their day105 MPH performance, disc brakes and unibody construction was all pretty advanced. Originally from Scottsville, VA. now resides in Ohio just east of Clevelnd. I could say more about this car but I think I wrote enough. I have a copy of the old VA title and it now has a clean OH title.
Owner: James K.
Location: Perry, Ohio 44081
Price: $6,000.00 US dollars As Is Where is.
Located Perry, Ohio, USA



6000$ == 4800€ !

Image

Bon OK, faut aller la chercher et la ramener, mais à ce niveau de prix ??????????????????????
It's worth it, Elle le vaut bien.
aimegb
.
.
Messages : 10875
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Le vrai prix?

Message par aimegb »

Le vrai prix actuel de l'offre de particuliers concernant des MGB sur ce site aux USA
https://www.mgexp.com/registry/forsale. ... rtdir=desc
Avatar du membre
MGBisolet
Messages : 455
Enregistré le : 29 déc. 2018, 20:08
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Re: Le vrai prix?

Message par MGBisolet »

C'est vrai qu'à ce prix là !!! plus les 5000 d'expédition en France + Quelques broutilles pour l'immat en France + virer les :rale: trucs antipollution US et ça fait une B à 12.000 euros....
et ça se trouve en Europe en voyant la bête avant achat....

(je dis ça mais j'ai acheté une MGC un peu comme ça...mais un éminent expert bien présent sur le site et habitant à Antibes m'a énormément aidé :prof: )
saby
.
.
Messages : 17348
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Le vrai prix?

Message par saby »

le transport d’une bagnole en container depuis New York jusque au Havre peut coûter environ mille cinq cent euros. tout porte à croire que les américains n’ont pas la même approche sur la valeur de ces petits cabriolets anglais. j’achète mes pièces de motocyclette aux États Unis à des prix dérisoire, dommage que il y ait le port :-). par ici le type qui a un boulon de honda des années soixante dix s’imagine qu’il a de l’or.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité