Vends MG 1100 berline - 1965

Répondre
Avatar du membre
guillaumondb
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:51
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Vends MG 1100 berline - 1965

Message par guillaumondb »

De couleur noire, intérieur cuir rouge d'origine, sellerie avant refaite, tableau de bord en bois.
En très bon état à son achat en 2001, aucune rénovation d'ampleur n'a été nécessaire.
La carrosserie, la peinture, les chromes et les accessoires sont en parfait état d'origine.
Elle a roulé à merveille pendant près de 20 ans, dont sur les routes de nombreux rallyes historiques, avant de prendre une retraite anticipée au fond d’un garage sain il y a quelques années suite à des problèmes de santé.
Le moteur tourne toujours comme une horloge. Mais n’ayant pas bougé depuis quelques années, elle nécessitera une petite remise en état de circonstance.
Vendue en l’état sans CT avec de très nombreuses pièces détachées (tableau de bord, parebrise, vitres, haillon de coffre, capot, pompe à essence, plaquettes de frein, filtre à air, pneus neige, pneus à clous, etc.)

Me contacter pour plus d'informations.
Fichiers joints
Avant.jpg
Avant.jpg (301.97 Kio) Vu 321 fois
Arriere.jpg
Arriere.jpg (319.69 Kio) Vu 321 fois
Interieur.jpg
Interieur.jpg (199.53 Kio) Vu 321 fois
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Vends MG 1100 berline - 1965

Message par Jidé de Grasse »

bonjour
il serait correct de signer cette offre, le propriétaire de ce profil (et de cette auto à l'époque) étant malheureusement décédé depuis quelques années maintenant.
Merci
MG62
Messages : 309
Enregistré le : 04 févr. 2021, 11:19
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs

Re: Vends MG 1100 berline - 1965

Message par MG62 »

.
Modifié en dernier par MG62 le 20 avr. 2024, 10:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
guillaumondb
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:51
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Vends MG 1100 berline - 1965

Message par guillaumondb »

Jidé de Grasse a écrit : 04 mars 2024, 14:35 bonjour
il serait correct de signer cette offre, le propriétaire de ce profil (et de cette auto à l'époque) étant malheureusement décédé depuis quelques années maintenant.
Merci
Salut Jean-David, cette voiture est bien celle que tu as connu, et comme tu le sais, c'est moi - Bertrand - qui l'ai conservé au décès, bien trop tôt, de mon très cher papa.
Ce compte est le mien, et non celui de mon papa, même si c'est en effet bien lui qui est en photo, et ce en sa mémoire puisque c'est lui qui m’a transmis sa passion de l’automobile.
Avatar du membre
guillaumondb
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:51
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Vends MG 1100 berline - 1965

Message par guillaumondb »

MG62 a écrit : 04 mars 2024, 15:06 Elle n'est plus à vendre ?
Bonjour "MG62", elle est bien toujours à vendre. Ravi d'échanger en MP si vous voulez plus d'informations. Bonne journée, Bertrand.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Vends MG 1100 berline - 1965

Message par Jidé de Grasse »

Salut Bertrand
Désolé je pensais l'ADO vendue comme la MGB de Bernard, d'où mon étonnement sur le compte.
C'est bien que tu l'aie conservée et entretenue. Une ancienne du Monte Carlo Historique, indestructible !
Bonne vente
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités