( VENDUE) MG B 1967 à vendre

Répondre
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

( VENDUE) MG B 1967 à vendre

Message par Trocadéro »

Bonjour,

"Cause bébé", comme on lit dans les annonces, je me suis résolu à me séparer de ma MG B de 1967. C'est une authentique Mk 1 qui a été construite pour les US et a été réimportée en Europe, d'abord aux Pays-Bas, récemment.

- British Racing Green
- Cuir noir passepoil blanc
- Capote démontable
- Jantes à rayons...

Il ne lui manque "que" l'overdrive mais elle dispose d'une ligne échappement inox et d'un allumage électronique. Elle roule au sans-plomb 98 et possède une Carte Grise normale.

Image

Image
J'ai acquis cette voiture début 2007, elle sortait d'une restauration très qualitative aux Pays Bas (capote, sièges, charnières de portes, chromes, peinture extérieure et du tableau de bord, entre autres, étaient neufs).

Depuis mon achat j'ai parcouru quelque 6000 km et n'ai eu comme soucis mécaniques qu'un condensateur à changer (septembre 2007) et une petite fuite d'essence avant les carbus (nouvelles Durits et colliers début 2008). Aujourd'hui elle marche parfaitement et démarre au quart de tour. La dernière vidange/révision complète remonte à fin 2007.

La voiture a évidemment toujours couché au garage et demeure en excellent état de présentation.

Je compte encore m'en servir un peu (jusqu'à LE MANS Classic), elle sera donc disponible à partir du 14 juillet. Elle est visible à Tours (37).

Mon prix (à débattre) : 17.000 EUR

N'hésitez pas à me contacter en MP pour d'autres renseignements et/ou photos.

A bientôt !
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Elle est belle en tout cas, dommage que j'ai toujours pas gagner au Loto :-(
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Snif, snif, une MG de moins dans le 37 :(

Dommage que tu n'ais pas pu venir à l'inter!

Bon chance pour ta vente, même si ce n'est pas de gaité de coeur j'imagine... J'ai connu ça en janvier lorsque j'ai vendu l'Austin Healey.
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Ce n'est pas de gaité de coeur en effet. Mais j'espère qu'avec ma prochaine voiture, même si ce n'est pas une anglaise, j'aurai plus d'occasions de porter bien haut les valeurs de la Touraine !
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Alors quoi, personne n'est intéressé ? Allez, je reconnais qu'à 17.000 ça pouvait refroidir (un peu). Je la descends à 16.500 ? et je peux vous dire, pour l'avoir emmenée au Mans le week-end dernier, qu'elle n'a jamais aussi bien marché ! :)
pef

Message par pef »

Bonjour, aurais tu quelques photos de l'intérieur et du moteur ?
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonjour Pef,

J'ai autant de photos que possible mais désolé de t'apprendre que la voiture est - en principe - vendue. Mon acheteur vient la chercher mardi prochain.

Néanmoins, s'il se désistait, je ne manquerais pas de revenir vers toi en MP.

Merci de ton intérêt.

A bientôt
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Confirmation : elle est vendue...
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités