[Vendu] Hardtop Snugtop en parfait état

Répondre
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

[Vendu] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par erenaud304 »

Bonjour à toutes et tous,

Je me rends compte que j'utilise que très peu mon hardtop (une version SnugTop). L'extérieur et le ciel de toit sont parfaits et les attaches frontales et latérales sont sans défauts.


ImageAlbum MG

Le hardtop est actuellement monté sur ma MGB.

Toutes photos complémentaires sur demande.

Prix de départ : 400,00 € (à prendre sur place)

Téléphone : 06 84 38 84 59
Modifié en dernier par erenaud304 le 16 févr. 2016, 20:28, modifié 1 fois.
temp20

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par temp20 »

Bonsoir,

Je viens de fonder une société secrète avec un ami, également membre du forum, dont le thème de prédilection est ... les hardtops (mais pas que) ! Évidemment, je ne dévoilerais pas les détails de cette société secrète dont le nom (non définitif) est "satanas' hardtops", en hommage à la série animée "Les fous du volant", hommage indirect à "The great race".

Par conséquent, dès que je vois un hardtop, mon sang ne fait qu'un tour !
S'agit-il de celui-ci ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s

Étant donné la distance, il est peu probable que je m'en porte acquéreur. Je pense que le prix est légèrement surestimé, même si il est finalement moins cher que celui vendu au MGOC. J'espère que tu trouveras un acheteur, de fait pas trop loin de chez toi, car il semble effectivement en très bon état.
D'autres photos à produire ?

En bref, je peux me tromper sur le prix (le prix réel est celui qu'un acheteur est prêt à mettre dit-on sur ce forum... ça me rappelle mes cours d'économie au lycée où on me présentait la loi de l'offre et de la demande comme l'alpha et l'omega du consommateur), mais ce n'est pas une rareté (mais je peux me tromper.

Bonne vente.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par sherlock »

old_boy a écrit :Bonsoir,

Je viens de fonder une société secrète avec un ami, également membre du forum, dont le thème de prédilection est ... les hardtops (mais pas que) ! Évidemment, je ne dévoilerais pas les détails de cette société secrète dont le nom (non définitif) est "satanas' hardtops", en hommage à la série animée "Les fous du volant", hommage indirect à "The great race".
Je plaide coupable de cette co-création. Nous portons d'ailleurs un hardtop en sautoir, en signe (discret) de reconnaissance entre initiés :)

Histoire de jeter de l'huile sur le feu, et de contribuer à la ruine définitive d'Old Boy, on peut imaginer une chaîne entre membres du forum pour se relayer entre le Haut Rhin et le Poitou.

J'avais fait ça sur un autre forum, pour transporter des pièces entre Toulouse et la Bretagne, j'avais ainsi rencontré deux autres passionnés, tous deux également transporteurs bénévoles :)
temp20

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par temp20 »

sherlock a écrit : Je plaide coupable de cette co-création. Nous portons d'ailleurs un hardtop en sautoir, en signe (discret) de reconnaissance entre initiés :)
C'est parfois difficile à porter, mais avec le temps, le cou se muscle suffisamment.
sherlock a écrit : Histoire de jeter de l'huile sur le feu, et de contribuer à la ruine définitive d'Old Boy, on peut imaginer une chaîne entre membres du forum pour se relayer entre le Haut Rhin et le Poitou.
Dans "Satanas' hardtops", vous aurez deviné qui est Satanas... :D
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par erenaud304 »

Bonjour,

Effectivement, l'annonce du bon coin est bien la mienne.

Concernant le prix, je n'avais pas exactement une idée très précise mais lorsque j'ai regardé sur internet les différents prix pratiqués en fonction de l'état, je pense que ma proposition est honnête.

D'ailleurs, je me suis permis de le mettre "à débattre".

Autrement, je pense savoir de quelle site vous parliez. J'ai pu observer les hardtop mais pas que ça. Si j'évoque le même site, j'ai notamment lu quelques astuces pratiques (montage d'un capote par exemple).

Pour finir, une personne du Rhône-Alpes est intéressée par mon hardtop. Le deal est de faire la moitié du parcours pour la transaction et le prix a été révisé.

Bien à vous
temp20

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par temp20 »

Bonjour,

Content qu'un acheteur se soit présenté.

Après en avoir discuté avec Sherlock, celui-ci m'indiquait que le prix est honnête. Mais on peut toujours essayer de revoir à la baisse ;)
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2185
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par LOTUS11 »

Quand on voit le coût de remise en état d'un hard top, je trouve le prix tout à fait correct..
Il y a moins cher, mais il ne faudra pas être exigeant..
temp20

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par temp20 »

Oui, oui, tout à fait d'accord. Je me suis laissé emporté par mon inexpérience et ma faible connaissance du sujet.
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par erenaud304 »

Comme promis, je vous transmets mes dernières photos avec le HT.

A très bientôt

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
temp20

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par temp20 »

Très belle pièce ! Je parle de la B.

Très beau hardtop : je regrette au final de ne pas l'avoir acheté. Mais comme a dit Sherlock cela aurait signé ma ruine définitive.

Ce que je retiens : deux possesseurs de B vont se rencontrer et échanger une belle pièce. L'aventure humaine avant tout.
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par erenaud304 »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires c'est sympa.

L'important c'est de partager une passion et de pouvoir déborder sur des sujets plus étendus.

Concernant l'achat du Hardtop, je suis heureux que cela puisse faire le bonheur d'une autre personne.

A très bientôt

Eric RENAUD
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par sherlock »

C'est un joli ensemble, et le hardtop noir convient bien au vert de ta voiture.

La calandre "mesh" inox lui va bien aussi. :)
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Re: [68 - à vendre] Hardtop Snugtop en parfait état

Message par erenaud304 »

Bonjour,

Pour la calandre, c'est clair que ça valorise la voiture ... j'adore !

Sinon, mon Hardtop est vendu, j'ai reçu le chèque hier....

Donc l'annonce passe au statut "Vendu".

Cordialement

Eric RENAUD
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités