[Vendu] - Kit compresseur volumétrique Eaton M45

Répondre
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

[Vendu] - Kit compresseur volumétrique Eaton M45

Message par erenaud304 »

Bonjour à toutes et tous,

Je me tâte à garder mon compresseur volumétrique d'où l'idée potentielle de le vendre.

Le kit en question correspond à une version 18V bien évidemment en LC (basse compression). L'installation est relativement simple et les gains en couple et accessoirement en puissance sont réels.

Je l'ai acheté il y a 3 ans et j'ai parcouru environ 5 000 kms avec. Un réel bonheur cependant je souhaite revenir dans une configuration atmosphérique avec des HS6, un AAC Piper BBP270 et un volant moteur allégé (pas trop, juste ce qu'il faut).

Le kit comprend ; le compresseur, les différentes polies de courroie, la poulies de vilebrequin, la poulie de pompe à eau, l'alternateur, carburateur HS6 + filtre à air K&N, quelques durites et j'en oublie certainement.

Par ailleurs, je vends avec l'arbre à cames correspondant au compresseur volumétrique. Lui il est neuf, je n'ai pas encore eu l'occasion de le monter.

Prix de l'ensemble chez MOSS : près de 4 000,00 € hors transport et hors AAC.

Je vous en propose 2 500,00 € pour le kit et l'AAC

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'informations, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère.

Par contre, il faut impérativement que votre moteur soit en parfait état et en basse compression (il y a des palliatifs mais c'est plus approximatif : joint de culasse forte épaisseur, culot de bougie court, volume des chambres augmenté, etc...)

Tout cet ensemble se trouve dans une très belle région qui est l'Alsace et plus précisément le Haut-Rhin.

Contact par mail ou téléphone.

PS : je ne passerais pas d'annonce sur "leboncoin". Je souhaite privilégier la vente de cet équipement à un vrai passionné.
Modifié en dernier par erenaud304 le 16 févr. 2016, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Re: [A vendre - 68] - Kit compresseur volumétrique Eaton M45

Message par erenaud304 »

Bonjour à tous,

Ce ne sera toujours pas donné mais la croissance de performance le justifie très largement, je baisse le tarif et je vous propose l'ensemble pour 2 000,00 € tout rond.

A bientôt

Eric RENAUD
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Kit compresseur volumétrique Eaton M45 - VENDU

Message par erenaud304 »

Bonjour à tous,

Le kit est vendu et il fera le bonheur à un Suisse.

Merci de retirer l'annonce.

Eric RENAUD
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités