pièces mgb gt

Avatar du membre
MGB29950
Messages : 237
Enregistré le : 26 mai 2011, 12:36
Région : France - Bretagne

Re: pièces mgb gt

Message par MGB29950 »

bonjour,
je cherche un cable de frein à main pour pont tube roues fils,
si dispo merci de me donner la longueur du cable principal,la longueur de la gaine et la longueur du cable secondaire, c'est important car le cable neuf que j'ai acheté est trop long pour le primaire mais de bonne longueur pour le secondaire donc je pense qu'il doit avoir un défaut de construction.
d'avance merci
jack
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2009, 13:35
Région : France - Picardie

Re: pièces mgb gt

Message par jack »

bonjour desolé je ne l ai plus
Cudennec
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:47
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: pièces mgb gt

Message par Cudennec »

Bonjour,
Avez-vous toujours une ceinture de sécurité à vendre.
Je dispose d'un Gt de 78 conduite à droite. ma ceinture côté conducteur est HS (le boitier qui reçoit la ceinture en fait !).
Merci pour votre réponse.
Codrialement
Claude Lecomte
Messages : 53
Enregistré le : 30 juil. 2010, 11:55

Re: pièces mgb gt

Message par Claude Lecomte »

J'ai le même problème avec mon câble de frein à main neuf pour ma MGB de 63, la vis de réglage est à fond, le levier tiré complètement et les mâchoires touchent à peine les tambours !!! Il a l'air trop long d'au moins 5 cm !
Je vais le raccourcir au niveau de la vis de réglage en coupant le bout du câble et en réalisant un nouvel embout; je ne vois pas d'autre solution.
Si tu le souhaite, je te tiens au courant.
Claude
Claude Lecomte
Messages : 53
Enregistré le : 30 juil. 2010, 11:55

Re: pièces mgb gt

Message par Claude Lecomte »

Ca y est, c'est réparé, j'ai coupé 5 à 6 cm du câble principal, réalisé une petite pièce au tour et maintenant, c'est impeccable je n'aurai plus besoin de me mettre en vitesse lors des arrêts prolongés.
Au problème suivant car j'ai le même soucci sur ma Delorean.
ludovic
.
.
Messages : 1473
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: pièces mgb gt

Message par ludovic »

Claude Lecomte a écrit :Ca y est, c'est réparé, j'ai coupé 5 à 6 cm du câble principal, réalisé une petite pièce au tour et maintenant, c'est impeccable je n'aurai plus besoin de me mettre en vitesse lors des arrêts prolongés.
Au problème suivant car j'ai le même soucci sur ma Delorean.
Bonjour,
Le problème de la longueur du câble de frein à main est connu et ancien. La solution plus simple et définitive consiste à re percer un trou reculé pour le bloqueur du flexible sur le tunnel. Cette solution autorise de changer le câble facilement autant de fois que l'on veut.... Cette solution m'a été gracieusement donnée par Doug Smith de MGmotorsport;-)

mais je ne doute pas que votre solution fonctionne. Elle nécessite juste du temps, un tours et doit être recommencée à chaque changement de câble...
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: pièces mgb gt

Message par MGB50 »

Au problème suivant car j'ai le même soucci sur ma Delorean.[/quote]
bonjour,jusqu'a pas bien longtemps je pensais que la delorean était une voiture construite pour le film,dernierement avec mon A310 je suis tombé en panne de pompe a eau ,pas une de dispo en france,j'en ai trouvé une au US pompe de delorean moteur PRV,c'est exactement la même.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité