Jantes MG C

Répondre
MGPascal
Messages : 130
Enregistré le : 02 déc. 2011, 00:35
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Plusieurs
année : 1954

Jantes MG C

Message par MGPascal »

Bonjour, je souhaite vendre 4 jantes en tôle d'origine MG C car j'ai placé des jantes à rayons.
Je voudrais 100€ pour les 4 jantes. Merci.

ImageAlbum MG
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Jantes MG C

Message par dany B »

Bonjour!
Une question, tu as changé ton pont ou les jantes à rayons passent sans problèmes et ne frottent pas sur le bord des ailes AR?
(Sujet souvent évoqué sur les "B")
MGPascal
Messages : 130
Enregistré le : 02 déc. 2011, 00:35
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Plusieurs
année : 1954

Re: Jantes MG C

Message par MGPascal »

Ouf, LA question!
J'ai placé des adaptateurs pour rayons avec jantes 5.5 et ça touchait dans les virages.
Ca touche du côté gauche seulement et pas moyen de déplacer le pont vers la droite.
Puis j'ai changé le pont pour placer un pont long et d'origine à rayon mais parfois ça touche encore car j'ai des pneus larges...
Le rebord d'aile a été plié avant peinture mais ça touche à l'intérieur si je passe sur une grosse bosse trop rapidement. Pourtant j'ai des amortisseurs réglables mais...
Vu les transformations moteur, j'ai été obligé de mettre des minilites à papillon mais ça touche toujours. N.B. Quand je roule normalement pas de problème mais avec une C c'est pas facile de rouler normalement...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Jantes MG C

Message par dany B »

Merci de ce retour qui confirme qu'avec un pont pour roues tôle , c'est délicat....et que les fixations des ponts sont soudés quelques fois au "petit bonheur la chance"! ;) comme déjà dit sur ce forum.

bonne vente pour tes roues!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités