Vends moteur MGB

Répondre
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Vends moteur MGB

Message par Santalier »

Bonjour,

Je vais mettre en vente dans quelques semaines le moteur de ma MGB GT 1971. C'est un 18 GG, normal, pas préparé et ne connais pas son historique. Il tourne trés bien, démarre au quart de tour. Il consomme de l'huile, environ 1,5l au 1000 kms. Le 3ème cylindre a des remontées d'huile, mais je ne sais pas si c'est la segmentation ou les guides de soupapes. Les culbuteurs sont bruyants malgré un réglage bien fait. La pression d'huile au mano est excellente à chaud et à froid. La compression des cylindres est de 1=6, 2=6, 3=5, 4=5 kg/cm2.
J'ai une opportunité sur un moteur restauré et garanti, donc je franchis le pas de l'échange qui sera effectué fin juin ou un peu plus tard.
J'en parle dés maintenant pour que la personne interessée puisse le voir tourner dans la voiture avant démontage
Attention, bien lire la description:
-Je vends le bloc moteur nu assemblé (pas de démarreur, alternateur, pompe à eau, volant moteur, carbus + rampe et autres périphériques...que je remonte sur le nouveau moteur).
Prix: 550 euros. (espèces ou chq de banque) A enlever sur place (16200 Charente) quand l'intervention sera effectuée.
Me contacter en MP pour les infos complémentaires.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités