Filtres K&N MG B GT V8
- Thierry85V8
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Filtres K&N MG B GT V8
Bonjour,
Suite au retour aux pinces de homards d'origine, je mets en vente les 2 filtres k&N qui avaient été monté par le précédent propriétaire.
Diamètre de montage 50mm, longueur totale environ 110mm.
Quasi neuf, ils n'ont aspiré que pendant 200kms.
Valeur neuve environ 100€ l'unité, vendu 50€ les 2.
Port en sup si besoin
A retirer sur place en Vendée (Les Sables ou rdv sur le département)
Bien cordialement
Thierry
contact zéro six 61919726
Album MG
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Suite au retour aux pinces de homards d'origine, je mets en vente les 2 filtres k&N qui avaient été monté par le précédent propriétaire.
Diamètre de montage 50mm, longueur totale environ 110mm.
Quasi neuf, ils n'ont aspiré que pendant 200kms.
Valeur neuve environ 100€ l'unité, vendu 50€ les 2.
Port en sup si besoin
A retirer sur place en Vendée (Les Sables ou rdv sur le département)
Bien cordialement
Thierry
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Bonjour,
Est-ce qu'un envoi sur Thionville est possible?
Bien à toi
Guy
Est-ce qu'un envoi sur Thionville est possible?
Bien à toi
Guy
- Thierry85V8
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Bonjour Guy,
Bien sur, il faut juste prévoir 10/15€ en plus en colissimo je pense selon la taille et le poids du colis.
Bien à toi
Bien sur, il faut juste prévoir 10/15€ en plus en colissimo je pense selon la taille et le poids du colis.
Bien à toi
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Bonjour,
merci de me contacter en direct, je prends.
Guy
merci de me contacter en direct, je prends.
Guy
Re: Filtres K&N MG B GT V8
Hello Guy!
Pourras tu faire un retour d'expérience lorsque tu auras monté ces filtres.Cela m'intéresse pour ma Rover 3500...
J'avais monté des KN sur ma Daimler 250 et j'ai constaté que le moteur était plus performant avec les filtres d'origine...Faut dire que les gamelles des filtres d'origine ont un grand diamètre au regard des minuscules KN...
Pourras tu faire un retour d'expérience lorsque tu auras monté ces filtres.Cela m'intéresse pour ma Rover 3500...
J'avais monté des KN sur ma Daimler 250 et j'ai constaté que le moteur était plus performant avec les filtres d'origine...Faut dire que les gamelles des filtres d'origine ont un grand diamètre au regard des minuscules KN...
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Salut Dan,
Je ne pourrais pas te donner un feedback, car mon V8 a déjà des filtres similaires depuis que je l ai acheté.
Guy
Je ne pourrais pas te donner un feedback, car mon V8 a déjà des filtres similaires depuis que je l ai acheté.
Guy
- Thierry85V8
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
En tous cas, en ce qui me concerne, le retour aux filtres d'origine c'est traduit par une très nette amélioration, que ce soit à froid comme à chaud, le moteur respire mieux avec les pinces de homards.
Par ailleurs les filtres sont vendus, merci Guy de ta confiance
Par ailleurs les filtres sont vendus, merci Guy de ta confiance
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Avec des KN il faut absolument adapter les aiguilles des carbu, sinon cela ne fonctionne pas.
Guy
Guy
Re: Filtres K&N MG B GT V8
Par curiosité tu as quoi comme ref aiguilles?guy konz a écrit :Avec des KN il faut absolument adapter les aiguilles des carbu, sinon cela ne fonctionne pas.
Guy
Re: Filtres K&N MG B GT V8
Merci de ton retour!Thierry85V8 a écrit :En tous cas, en ce qui me concerne, le retour aux filtres d'origine c'est traduit par une très nette amélioration, que ce soit à froid comme à chaud, le moteur respire mieux avec les pinces de homards.
Par ailleurs les filtres sont vendus, merci Guy de ta confiance
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Hé Dan , il n'y a pas le feu.
Les aiguilles sont des BBA avec
échappement free flow,
culasse SD1
et pour le reste je ne sais pas.
Le moulin fait 163 CV et tourne depuis 80.000 km
Bonne journée
Guy
Les aiguilles sont des BBA avec
échappement free flow,
culasse SD1
et pour le reste je ne sais pas.
Le moulin fait 163 CV et tourne depuis 80.000 km
Bonne journée
Guy
Re: Filtres K&N MG B GT V8
Je remerciais tout simplement thierry pour sa réponse! Pas d'impatience de ma part!guy konz a écrit :Hé Dan , il n'y a pas le feu.
Les aiguilles sont des BBA avec
échappement free flow,
culasse SD1
et pour le reste je ne sais pas.
Le moulin fait 163 CV et tourne depuis 80.000 km
Bonne journée
Guy
Merci pour ces précisions.
Mon Range "coursifié" avait les mêmes aiguilles sur des HIF.
Je lui ai ensuite collé un 4 corps!
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Dan,
j'ai toujours du mal à croire que le seul changement pour un 4 corps apporte les 15-20 cheveaux annoncés. Je reste persuadé que le HIF est un excellent carbu.
Guy
j'ai toujours du mal à croire que le seul changement pour un 4 corps apporte les 15-20 cheveaux annoncés. Je reste persuadé que le HIF est un excellent carbu.
Guy
Re: Filtres K&N MG B GT V8
Si tu as l'occasion d'en conduire une avec le collecteur et le 4 corps, tu verras la différence...C'est nettement plus brutal et ça s'envole dans les tours au regard des SU qui sont je suis d'accord de très bon carburateurs mais moins performants que les carbus Holley ou Edelbrock..guy konz a écrit :Dan,
j'ai toujours du mal à croire que le seul changement pour un 4 corps apporte les 15-20 cheveaux annoncés. Je reste persuadé que le HIF est un excellent carbu.
Guy
Le moteur Buick d'origine développait 15 /20cv de plus que le Rover lorsqu'il était équipé du 4 corps Rochester.
(Sur le papier...)
http://www.spiritracerclub.org/le-v8-ge ... tor-rover/
- lolo106
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
Je confirme,
La mienne est équipée d'un Edelbrock sur collecteur JWR Dual Port et de collecteurs d'échappement 4/1 acier (pas la version RV8).
Elle est passée au banc dans cette configuration et la puissance aux roue a été mesurée à 135 ch et celle en sortie moteur estimée à 165 ch.
La différence en comportement est exacte, sur ma première BGTV8 j'avais les SU, moteur coupleux, rond à bas régime et accélérations progressives.
Avec le 4 corps, c'est plus violent, un peu moins souple en dessous de 2000tr/min et au delà elle ne demande qu'à grimper dans les tours.
La mienne est équipée d'un Edelbrock sur collecteur JWR Dual Port et de collecteurs d'échappement 4/1 acier (pas la version RV8).
Elle est passée au banc dans cette configuration et la puissance aux roue a été mesurée à 135 ch et celle en sortie moteur estimée à 165 ch.
La différence en comportement est exacte, sur ma première BGTV8 j'avais les SU, moteur coupleux, rond à bas régime et accélérations progressives.
Avec le 4 corps, c'est plus violent, un peu moins souple en dessous de 2000tr/min et au delà elle ne demande qu'à grimper dans les tours.
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Re: Filtres K&N MG B GT V8
cela aurait été intéressant d'avoir la puissance avec les SU.
Ma première V8 était équipée d'un Edelbrock sur un 3,5 Morgan donc déjà plus puissant au départ que le V8 MG. Il faisait en sortie moteur environ 140 CV, mais le carbu n'avait pas été adapté sur un banc, donc comparaison difficile.
Guy
Ma première V8 était équipée d'un Edelbrock sur un 3,5 Morgan donc déjà plus puissant au départ que le V8 MG. Il faisait en sortie moteur environ 140 CV, mais le carbu n'avait pas été adapté sur un banc, donc comparaison difficile.
Guy
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