Pieces MGA

Répondre
Stefplanche

Pieces MGA

Message par Stefplanche »

Je viens d'acheter un lot de pieces de MGA pour terminer ma voiture mais il y'a bcp de chose dont je n'ai pas besoin.
J'ai des jantes en tole, ligne inox neuve, collecteur, feux de 1600 mk2, moyeux pour roues a rayons et papillons, et plein d'autres choses et surtout des pieces de moteur car j'ai l'impression qu'il y'a deux ou trois moteurs en petits morceaux.

Je suis en train de mettre quelques trucs en ventes sur ebay petit a petit afin d'amortir assez vite l'achat du lot mais n'hesitez pas a me demander ce dont vous auriez besoin.

Stéphane.
teston.stephane@orange.fr
tel: 06.62.44.61.58
innoscuro
Messages : 29
Enregistré le : 22 oct. 2006, 10:23

Message par innoscuro »

Bonsoir stéphane

Je suis la personne que tu as eu au téléphone ce matin et qui restaure une mga 1500, avec mécanique 1800.

je te laisse mon email au cas ou tu aurais besoin de renseignements .

innosabia@yahoo.fr

Cyril ;)
stefplanche

Message par stefplanche »

Ok, merci .
J'hesite encore a monter un pont de mga ou mgb, il faut que je regarde les rapports de pont de mga que j'ai. J'ai pesé un axe + diff de mga et mgb.
Mgb: 87 Kg et mga: 55 Kg c'est impressionnant la différence. Je me retrouve maintenant avec bcp de pieces de rechange pour MGA.
Je ne sais plus quel pont mettre en tout cas demain le chassis arrive et ca me fera prendre une decision peut etre.
stefplanche

Message par stefplanche »

Tjrs en vente de nombreuses pieces pour MGA sur ebay en ce moment.
J'ai egalement pour ceux qui veulent passer en roues rayons: un axe banjo refait a neuf il y'a 10000 kms ou 3 ans avec differentiel (11:43 c'est a dire option tres rare d'epoque. C'est en 10 splines)freins neufs et roulements et moyeux, axes, papillons neufs et les disques et pieces de train avant pour convertir une 1500 en freins a disques ou bien monter tel quel sur 1600. Le tout est en très bon etat.

tel: 06.62.44.61.58
abva

Message par abva »

Salut. Je pourrais être intéressé par les moyeux. Les as-tu toujours ? Et si oui, à quel prix ? Merci
Jidé de Grasse

Message par Jidé de Grasse »

Bonjour,
je suis interressé par les jantes en tôle. 1 ou 2 ou 4 selon ce que tu as et combien tu les vends. Je suis dans le 06.
mon mail : jd@morgand.fr
stefplanche

Message par stefplanche »

Les 4 jantes sont vendues et les moyeux egalement.
Désolé ca part vite.

Stéphane.
Abva

Message par Abva »

OK, merci
Tanpis...
stefplanche

Message par stefplanche »

Tranquillement je met d'autres pièces de MGA en vente sur ebay pour ceux que ca intéresse.
Ca me fait de la place et peux certainement vous servir.

Stéphane
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités