votre avis sur mg b conduite a droite

Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par jeanpierre »

Dans ce cas, cela pose un probléme. Il a existé que sept LHD. J'ai longtemps tourné autour de cet auto. J'ai même acquis une boite overdrive d'avance. Je crois que la colonne de direction multiplie le cout de la transformation avec les pipes d'échappement (à se faire confirmer) L'idéal serait une 3.9 litres et boite 5 Rover sur une usine de base, et surtout les jantes d'origine. Cela m'a passé. Pour promener ma GT 4 cylindres me va, pour les rallyes mon B aussi et si je reprends un peu de mordant mon GT rouge en racing avec un 2100 et boite qui chante mais surtout pas les ailes ventrues. Je suffis.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par temp42 »

T'as raison, moi aussi mon BGT rouge me suffit bien, MAIS, hier j'ai vu en annonce une B cabrio V8 LHD provenance US à prix raisonnable...et l'esprit s'envole rien qu'à imaginer le son du V8 le soir au coin du bois.
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par mga1957 »

c 'est vrai ça fait rêver tout ça , mais l'immatriculation , on est en france ?
temp100

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par temp100 »

mgb42 a écrit :T'as raison, moi aussi mon BGT rouge me suffit bien, MAIS, hier j'ai vu en annonce une B cabrio V8 LHD provenance US à prix raisonnable...et l'esprit s'envole rien qu'à imaginer le son du V8 le soir au coin du bois.
Achète toi un VRAI V8, avec un V majuscule , un Chevrolet 350 voir 427 ...
Camaro, Corvette ... ca c'est du V8 :cpv:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par temp42 »

J'ai déjà un V8 6.750, feutré mais magique quand même...y' a que la conso qui voyage autour de 30 L qui l'est beaucoup moins :suspect:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par jeanpierre »

Pas pour ceux qui ont fait du camion la moitié de leur vie...Loulou.
Pierro49

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par Pierro49 »

Je vis en angleterre depuis quelques mois et je roule avec ma voiture francaise tous les jours sans aucune difficultés.
J'ai également acheté une MG midget que j'ai rapatrié en france et le peut que j'ai conduit avec ne m'a posé aucun souci, l'adaptation se fait très vite!
Il est clair que c'est plus pratique d'avoir un volant du "bon coté" de la route mais lorsque l'on achète une voiture ancienne c'est avant tout pour son charme et pas son coté pratique et je pense qu'avoir une anglaise avec un volant à gauche enlève une partie de ce charme...
A savoir que ceux qui veulent absolument changer leur volant de coté, ici, ca coûte environ dans les 1000 euros ( pour une Midget par exemple!).
La mienne est d'ailleur à vendre... voir dans les annonces.
temp100

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par temp100 »

jeanpierre a écrit :Pas pour ceux qui ont fait du camion la moitié de leur vie...Loulou.
C'est vrai, j'ai pas fait de camion aussi longtemps que toi ...
juste qql temps avec un semi Volvo F89 ... j'en ai ch.... je venais de passer mon permis sur un bon vieux Saurer ... bon j'arrête, je radote je radote
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par jeanpierre »

si vous voulez des conduites à droite : car & classic.co.uk plus qu'un wagon....
Avatar du membre
vicka45
Messages : 674
Enregistré le : 27 nov. 2009, 22:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: votre avis sur mg b conduite a droite

Message par vicka45 »

Propriétaire d'une triumph Spitfire, je voulais une MG et plus particulièrement une B GT.
Je voulais également une "vraie anglaise" à savoir une RHD pour le côté "so british" et "puriste" (une lubie ? c'est possible)
La décôte de ces RHD permet d'avoir un large choix pour tous les budgets. Je dis donc solennellement merci à tous ceux qui n'aiment pas ces versions et j'ajoute qu'il en faut !!!!
Sérieusement, il est évident que le passager à quelque fois des peurs (justifiées ou non), que le dépassement se fait avec parcimonie et Il faut un petit temps d'adaptation mais en aucun cas je ne changerais pour une LHD.
En conclusion : MERCI à tous les amateurs de LHD de m'avoir permis de m'offrir une RHD pile comme je la voulais. (Couleur, année....)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité