Recherches MG B GT

Maxomatik

Recherches MG B GT

Message par Maxomatik »

Tout est dans le titre…
De préférence : 1969 - 1973, sans grosse restauration (sans corrosion), complète, roues fil, RHD indifférent, pas rouge mais plutôt BRG.
Indispensable : Chrome Bumpers, pas de plastique ou de reconversions haut-perchées…
Budget : 6 000,00 Roros, mais j'étudie toutes propositions (sérieuses…).
De préférence pas trop loin de Marseille, mais je me déplace quand même s'il le faut !…

Merci d'avance,
Pm
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Recherches MG B GT

Message par korrignu »

Maxomatik

Re: Recherches MG B GT

Message par Maxomatik »

Merci pour vos pistes rapides !…
Je suis déjà en contact avec ces deux propriétaires : ces autos ont chacune des atouts et… des inconvénients - plutôt du côté tarif, pour être franc.
je vais prendre un peu de temps, de toute manière.
Maxomatik

Re: Recherches MG B GT

Message par Maxomatik »

…et avec une adresse mail, c'est encore mieux :
maxomatik@free.fr
alaing
Messages : 113
Enregistré le : 13 juil. 2010, 09:47
Région : France - Bourgogne
année : 1967
Serie speciale : mk4

Re: Recherches MG B GT

Message par alaing »

Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Recherches MG B GT

Message par Jidé de Grasse »

non, il n'y en a pas, ce sont des enchères, avec prix de réserve sans doute.
6000 € avec le descriptif fait, c'est pas trop possible. Celle de Yellow est la meilleure affaire du lot pour qui se fiche de la conduite à droite :oui:
alaing
Messages : 113
Enregistré le : 13 juil. 2010, 09:47
Région : France - Bourgogne
année : 1967
Serie speciale : mk4

Re: Recherches MG B GT

Message par alaing »

celle si il n'y a pas de réserve et conduite a gauche