Il y a un bossage sur la partie extérieure qui rattrape la courbure avant de l'aile sous le clignotant avant: on ne le voit pas complètement sur la photo mais il est là.dany B a écrit :Effectivement, les feux sont montés à l'envers, toutefois cela parait plus logique au niveau efficacité et visibilité que la monte d'origine. Bon c'est vu par les Anglais....donc...tout à l'envers!
Un petit détail , regarde si tu as le positionnement des feux en relief sur l'aile ou si les feux sont fixés à plat...
http://www.google.fr/imgres?q=mgb+serie ... ,r:18,s:36
Si ils sont à plat, tu as des ailes de RB....
(bon la photo se fait attendre, je la mettrai plus tard)
Eclaire moi : qu'est-ce qu'une RB?...
Sinon, j'inverse les feux ou pas??? De toute façon je vais regarder dessous..
PS :mon ex MGC GT de 68 avait les feux dans le même sens mais + rapproché d'environ 1 cm