"Beige rosé anglais", c'est une couleur qui existe ça??où c'est pour faire "bien"?
j'éspère que la portière gauche est mal fermée sur la photo parce que sinon...c'est la cata!
je me fait la meme reflexion sur la porte et sur la couleur (c'est "rose beurk")
je prefererais un cabrio dans un premier temps, le coupé viendra apres
Leboncoin, en haute savoie 74 chez 246gt à Sallanches MG B Blanche complète OD roues fils etc....11000€
Elle a fait sans problème le Tour du Mont Blanc 400 kms, dix cols etc...
J'ai même cru que Totof revendait Miss Marples. Cette couleur est très belle, bedouin sur les modèles 71 et surtout peu commune (comprendre les éternels rouges, vertes ou blanches...)
Le toit webasto est un vrai plus, "the best of both worlds" disent les anglais....
Surveiller d'abords la carosserie aux endroits sensibles, bas de caisses, retour d'ailes, tours des phares, mais rien de vicieux, tout est facilement vérifiable sur cette voiture.
C'est justement parce que sa couleur sort du lot des classiques que j'ai sorti ce modèle des annonces...et qu'elle semble saine vu l'année.
C'est évident que la porte n'est pas fermée...
Si j'avais à choisir, c'est d'abord celle ci que j'irais voir....
Maintenant ,les goût et les couleurs...
Le toit webasto est un vrai plus, "the best of both worlds" disent les anglais....
J'aime bien aussi , mais attention aux infiltrations si le toit n'est pas en parfait état!
Dommage ,la mienne n'a pas ce toit qui permet de ne pas "cuire" l'été dans un coupé!!!
resonance 94 a écrit :
sur un coupé, le toit ouvrant en toile est il un bonne option ou une vraie fausse bonne idée ?
C'est vraiment un gros +
La BGT étant plus rare, et la ligne + sympa (à mon humble avis...), l'équiper d'un T.O. vous permet d'avoir quelques sensations de cab car il permet d'ouvrir les 3/4 du toit.
Le britax Sunway est excellent. Pour ma part, je le préfère en tissu plutôt qu'en vinyle.
resonance 94 a écrit :Pour en revenir a er classic, ils sont egaleemnt sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/282201837.htm?ca=12_s
avoir un interlocuteur qui parle francais peut etre un plus pour une discussion technique
On peut même voir l'intérieur du bas de caisse !!!!
Ou c'est le reflet de la porte tellement ça brille?
Pour la noire, une peinture de 20 ans dans cet état, faut qu'il me donne sa recette la gars...
Les habillages chromés des bas de caisse sont là, très souvent pour camoufler la misère et non pour faire joli.
L’intérieur me parait aussi bien neuf dans cette voiture, donc jamais restaurée...
Pour les point cruciaux à vérifier, les ancrages des lames arrières sur les longerons (fixations avants et arrières), les bas d'ailes avant et arrières, les bas de caisses. L'état des plancher (lever les moquettes), l'état du plancher de coffre.
L'alignement des portes en se basant sur les bas de caisse. Le jeu doit être le plus régulier possible. Ne pas hésiter à lever la voiture avec le cric d'ORIGINE et de tenter l'ouverture des portes.
Pas de plis sur la structure de la caisse, longerons avant/arrières etc...
Se munir d'un petit magnet de frigo, qui si il n'y a pas de choucroute à outrance, doit se coller facilement sur toutes les parties de la carrosserie.
Les habillages chromés des bas de caisse sont là, très souvent pour camoufler la misère et non pour faire joli.
.................................................................................................................................................
Ce n'est pas de cela dont je parle ,regarde la photo du lien.....