Cherche année 56

Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par jeanpierre »

J'ai eu fait mais pas dans ce sens la reprise !

Je veux que Mathieu me traduise le packtage qu'il faut avec la voiture !

Apres je pourrai avancer !
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par Jidé de Grasse »

ah oui, mais non, non, non.
J'étais prems sur cette alfa mythique.
et puis c'est quoi cette histoire de papiers trafiqués d'abord ? elle est pas de 58 cette MGA ? :o:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Cherche année 56

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :ah oui, mais non, non, non.
J'étais prems sur cette alfa mythique.
et puis c'est quoi cette histoire de papiers trafiqués d'abord ? elle est pas de 58 cette MGA ? :o:
...K'ça peut'fout' ... 58 ou 56 Ya rien qui change ???!!! d' ailleurs faudrait que je vérifie avec les n°s :suspect:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par Jidé de Grasse »

moi j'm'en fiche, c'est JP qu'à besoin de 57 maxi pour les mille miglia !
Du coup comme ça fait un moment que ça me titille, j'ai passé une p'tite annonce pour la mienne, on verra.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Cherche année 56

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :moi j'm'en fiche, c'est JP qu'à besoin de 57 maxi pour les mille miglia !
Du coup comme ça fait un moment que ça me titille, j'ai passé une p'tite annonce pour la mienne, on verra.
... Je pense qu' avec les beaux jours qui reviennent, je vais peut-être reprendre goût à la MGA, mais c' est vrai aussi que j' ai des envies et que si Manon ne réussissait pas aussi bien en UK, l' affaire serait close ... mais l' année prochaine, elle va nous coûter " deux bras " et c' est aussi pour ça que j' en ai profité pour changer la BMW cette année ... car ensuite je vais avoir du mal à conserver mon " parc automobile " ... :(
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par jeanpierre »

1000 miglia, MG A 1956 et avec dix kilos de papiers ASI, FIA ou FFSA.............Côté papiers je laisse faire mon fils. Vous vous rappelez la Cooper, le père six mois aucun résultat, le fils 15 mn.
Conclusion toutes des S......., surtout celle là, c'est écrit sur son front !
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par jeanpierre »

Trouvé une A Red 56, reste à savoir si nous avons le temps (moi oui) si l'estimation convient, camion ou avion ?
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par Jidé de Grasse »

JP j'ai parfois du mal à te suivre... quel avion ? :? :? :?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Cherche année 56

Message par temp42 »

yvre a écrit : ... Je pense qu' avec les beaux jours qui reviennent, je vais peut-être reprendre goût à la MGA, mais c' est vrai aussi que j' ai des envies et que si Manon ne réussissait pas aussi bien en UK, l' affaire serait close ... mais l' année prochaine, elle va nous coûter " deux bras " et c' est aussi pour ça que j' en ai profité pour changer la BMW cette année ... car ensuite je vais avoir du mal à conserver mon " parc automobile " ... :(
Faut la marier Yves et pi c'est tout :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Cherche année 56

Message par yvre »

mgb42 a écrit :
yvre a écrit : ... Je pense qu' avec les beaux jours qui reviennent, je vais peut-être reprendre goût à la MGA, mais c' est vrai aussi que j' ai des envies et que si Manon ne réussissait pas aussi bien en UK, l' affaire serait close ... mais l' année prochaine, elle va nous coûter " deux bras " et c' est aussi pour ça que j' en ai profité pour changer la BMW cette année ... car ensuite je vais avoir du mal à conserver mon " parc automobile " ... :(
Faut la marier Yves et pi c'est tout :)
... Ouais, Patrick ... :voyons: mais son zigoto " typical Artist British " n' est pas prêt d' assurer sa pitance ... il a heureusement de très bons cotés et il fait partie d' une " minorité " qui ne s' est encore " jamais " disputé avec elle depuis un an et demi !!! ... déja elle ne veut pas de " marmots " dans l' immédiat alors PFuuuuhhhhhhhhh ... sauvés ....!!! :lol:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par jeanpierre »

Bonjour.
@Jidé. pour nous rendre à la vente, le camion porte voiture ou l'avion et revenir en MG A !
M'as tu compris ?

Trois jours que j'attends Mathieu, entre un chalet à Chamonix, une villa piscine à Nice ou un terrain à Coligny.........................il touche pas terre !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Cherche année 56

Message par temp42 »

JP, à mon avis le moins risqué et le plus économique c'est d'y aller en avion et de se faire livrer par transporteur si t'achètes, comme ça c'est vite réglé et pas de risque de panne sur la route.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Cherche année 56

Message par T trophy R »

+1 avec patou.

J'avais fais faire un devis pour me ramener une seven des pays bas à Bordeaux (histoire d'être "large" si je passais à l'action) et j'en avais pour moins de 700 euros de livraison. Quand je faisais l'estimation du coût par mes propres moyens, j'étais un peu en dessous certes, mais la voiture étant une ancienne, les risques étaient largement moindres, pas d'emmerde, sûr qu'elle arrive à bon porc (euhh port), et je ne lui mets pas de km dans les dents.

En fait, le principal souci avec les transports professionnels... C'est la disponibilité de ces pros ^^ Faut pas être pressé à la journée près.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par jeanpierre »

Tu as surement raison Patrick, mais perso confier à un transporteur que je ne connais pas une voiture que je viens d'acheter, j'en serais malade.

Je vais regarder si le TCS me couvre pour rentrer !

La seule que j'ai rentrée d'England, bientot trente ans de cela (les jeunes cadres dynamiques n'étaient pas nès) Jaguar Mk 2 3 l 4 OD roues fils, j'ai cassé un roulement de roue AV droite sur le pont d'autoroute de Bellegarde. Même pas ralentit !
jean pierre a

Re: Cherche année 56

Message par jean pierre a »

[quote="jeanpierre"]soit MG A ou Magnette ZA de 1956.

Si vous avez des informations sur de tels véhicules, merci de me les communiquer !



Je mets en vente ma MGA 1957. contactez moi à cet mon email jp.amant@laposte.net

Je vous envoie un dossier complet et des photos... et le prix Jean Pierre
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Cherche année 56

Message par jeanpierre »

Offre sympa, mais il faut que j'oublie.

Faire une photo dans une MG A, c'est possible, mais pour 1000 miles, je renonce !

Je trouverai bien quelque chose de sympa à faire en MG B sans être du "Peter"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités