MGB GT

destroyvespa
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2013, 10:28
Région : France - Aquitaine
Type : B

MGB GT

Message par destroyvespa »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une MGB GT pour ma femme qui devra s'en servir au quotidien donc en très bon état.
Merci de me tenir au courant si vous en connaissez à vendre.
J'habite le pays basque mais étant commercial je me déplace sur le très grand sud ouest.
Merci
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

C'est un peu juste comme critéres :)
RH ou CB, Rhd ou Lhd, quel budget etc?
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGB GT

Message par dany B »

Si la conduite à droite ne lui pose pas de problèmes, j'en connais une dont l'état mécanique permet de rouler sans grands soucis au quotidien...

ImageAlbum MG
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

Attention Dany je crois qu'il doit vendre une audi avant d'acheter la mg, mais j'ai peut être mal compris.
destroyvespa
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2013, 10:28
Région : France - Aquitaine
Type : B

Re: MGB GT

Message par destroyvespa »

J'ai effectivement oublié de signaler que je voulais obligatoirement une conduite à gauche et que mon budget maxi est de 12000 euros.
Concernant l'achat de la MG, celui devrait pouvoir se faire avant la vente de l'audi.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGB GT

Message par dany B »

Avec ce budget, tu as le choix...
Exemple , un joli modèle (à négocier...)

http://www.leboncoin.fr/voitures/410506331.htm?ca=12_s

ou encore:

http://www.leboncoin.fr/voitures/365797112.htm?ca=12_s
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: MGB GT

Message par BLUESY MINDS »

Bienvenue.
Elle a l'air pas mal la rouge que tu as mise en lien Dany. Elle a du faire un peu de rallye avec les LP et les protections de phares...
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: MGB GT

Message par korrignu »

et surtout le chrono sur la boite à gants...
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: MGB GT

Message par BLUESY MINDS »

ah oui, je n'avais pas vu. Effectivement, c'est du plus bel effet.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT

Message par Jidé de Grasse »

ils sont magnifiques ces chronos (ou montres) montés sur une plaque inox.
Un vendeur en avait au salon de Lyon et j'en aurait volontiers pris un, mais pas de place sur le tableau de bord de la MGA :(
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: MGB GT

Message par ClaudeMonet »

En voilà une autre qui entre dans ton budget :
http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... rbe-mgb-gt

Oups, c'est la même que celle qui est sur LBC...
Avatar du membre
patrick33
Messages : 36
Enregistré le : 13 févr. 2011, 23:42
Région : France - Aquitaine
année : 1973

Re: MGB GT

Message par patrick33 »

bonjour,

il y aussi celle ci pour un budget raisonnable .........

http://www.leboncoin.fr/voitures/411791337.htm?ca=2_s
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGB GT

Message par dany B »

patrick33 a écrit :bonjour,

il y aussi celle ci pour un budget raisonnable .........

http://www.leboncoin.fr/voitures/411791337.htm?ca=2_s
A laisser de préférence à un amateur qui veut une CGN, si c'est pour la passer en CGC, mieux vaut en trouver une autre...
C'est rare les MG en cartes grises normales ...Autant les conserver ...Sans être un avantage (financier) aujourd'hui, ont ne sait pas ce qu'il en sera demain. ;)
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

Sans parler des incohérences intérieures pour une 67 :suspect:
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: MGB GT

Message par jlp »

fantaBGT a écrit :Sans parler des incohérences intérieures pour une 67 :suspect:
il est possible d'avoir un intérieur comme ça sur une 67 mais sur un modèle à partir d'octobre 67
(mk2)
dominique.ferrandon
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2012, 15:49
Région : France - Auvergne
Type : B

Re: MGB GT

Message par dominique.ferrandon »

Bonjour, la beige sur le bon coin est la mienne. Si tu veux plus d'infos contactes moi pour photos et renseignements.
Cordialement
Dominique
df03@free.fr
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

le volant, les poignees de vitre , les enceintes dans les portieres ,le logo sur la boite à gant etc ne sont ni mk1 ni mk2 .C'est un peu domage sur une 67 surtout avec le volant à gauche :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGB GT

Message par dany B »

fantaBGT a écrit :le volant, les poignees de vitre , les enceintes dans les portieres ,le logo sur la boite à gant etc ne sont ni mk1 ni mk2 .C'est un peu domage sur une 67 surtout avec le volant à gauche :)
Les enceintes, c'est le pire, le reste étant du détail auquel il est facile de remédier si on est puriste, encore qu'un volant d'origine n'est pas donné.

Les pneus avec des rebords "anti trottoir" ne doivent pas dater d'hier?
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

Je suis pas collectionneur mais autant quelques nuances peuvent à mon sens passer sur une 73/74, sur un 67 que l'on achete en principe plus dans l'esprit collection que pour rouler tous les jours c'est plus génant. Si tu veux la remettre tout d'origine ça commenceà chiffrer.Et en plus il y a les bas de caisse repeints en noir.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: MGB GT

Message par BLUESY MINDS »

fantaBGT a écrit :le volant, les poignees de vitre , les enceintes dans les portieres ,le logo sur la boite à gant etc ne sont ni mk1 ni mk2 .C'est un peu domage sur une 67 surtout avec le volant à gauche :)
Je préfère largement des enceintes bien posées dans les portières que derrière les sièges ou sur le dosseret de la banquette arrière comme j'ai vu quelque part.
Maintenant, c'est vrai que sur une MK1 ou 2, l'enceinte centrale est très jolie, même si je pense qu'on ne peut écouter de la musique qu'au feu rouge... :)
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

N'ayant pas la science infuse, je peux me tromper mais je pense que si on achete une bgt pour un usage quotidien ou presque, on porte son choix sur une RB ou une CB d'apres 73 qui perd en authenticité mais gagne en améliorations, mécaniques, électriques et de confort?Alors pourquoi aller rajouter des enceintes dans les portes sur une 67 vu la qualité des autoradio d'epoque et que le haut arleur d'origine est suffissant.Tout comme le volant sport, le suspendu d'origine est magnifique, pourquoi mettre un petit style sport à moins d' être très enrobé sutout qu'il rend la direction encore plus lourde?
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7685
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: MGB GT

Message par BLUESY MINDS »

Oui, je suis d'accord avec ton raisonnement
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: MGB GT

Message par fantaBGT »

Par une époque je roulais au quotidien en bgt. Ma premiére fanta etait une 71 préparèe sympa mais pas adaptée apres avec une 73 tout s'est amélioré puis le démon de l'origine est venu donc achat dune 68 et hélas les détails du quotidien m'ont fait régreter mon achat. J'ai donc fini avec une LE, les dernières mg produites et la c'était top même si on était très loin de la philosophie des premières bgt.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGB GT

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :
fantaBGT a écrit :le volant, les poignees de vitre , les enceintes dans les portieres ,le logo sur la boite à gant etc ne sont ni mk1 ni mk2 .C'est un peu domage sur une 67 surtout avec le volant à gauche :)
Je préfère largement des enceintes bien posées dans les portières que derrière les sièges ou sur le dosseret de la banquette arrière comme j'ai vu quelque part.
Maintenant, c'est vrai que sur une MK1 ou 2, l'enceinte centrale est très jolie, même si je pense qu'on ne peut écouter de la musique qu'au feu rouge... :)
A l'époque il n'y avait qu'un seul haut parleur bien intégré et pour écouter "salut les copains" c'était bien suffisant...
Avatar du membre
PETIT BRETON
Messages : 328
Enregistré le : 23 déc. 2011, 19:54
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Re: MGB GT

Message par PETIT BRETON »

Je vais sans doute me faire des ennemis, et cela n'engage que moi, mais une MGB ne me semble pas être l'endroit pour écouter de la musique.

Dans mon TD d'usage courant, j'écoute la radio pour tuer le temps sur autoroute calé au régulateur, si je veux écouter correctement de la musique c'est chez moi, tranquille, mais dans une B, c'est la mécanique qu'il faut écouter... même si le hp des premières séries est splendide !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités