Rech. MGB-GT

Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rech. MGB-GT

Message par sherlock »

guy konz a écrit : Sur le continent et surtout en France, les prix affichés sont surfaits et bien souvent les vendeurs ne se donnent même pas la peine de nettoyer/présenter la voiture correctement pour le photoshooting.
Tout à fait, mais il ne faut pas surinterpréter ceci non plus.

Quand je lis certains propos, style "ses photos sont des photos de merde, ça en dit long sur l'état de la voiture...", je me dis que l'auteur de cette réflexion confond un peu trop la capacité du vendeur à prendre des photos et sa capacité à entretenir une ancienne...

Reste le prix demandé actuellement pour certaines B et BGT, qui me laisse songeur. :suspect:
JJH64
Messages : 23
Enregistré le : 13 août 2017, 07:34
Type : B

Re: Rech. MGB-GT

Message par JJH64 »

oui trop chère à 19000 € mais peut être que bien souvent le prix affiché n' est pas le prix vendu !!
JJH64
Messages : 23
Enregistré le : 13 août 2017, 07:34
Type : B

Re: Rech. MGB-GT

Message par JJH64 »

l' annonce est désactivée avec ton lien JMAU, déjà vendue sans doute ...
Roya
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2017, 21:18
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Rech. MGB-GT

Message par Roya »

Retour d'expérience : achat en Angleterre le mois dernier d'une belle GT (BRG, overdrive, roues fils, etc...) refaite totalement il y a 7/8 ans, tôlerie et mécanique (réalésée, équilibrée, culasse sans plomb, allumage électronique...), intérieur neuf, pour 6700 £, soit 7300 € au cours du jour de l'achat.
Globalement très bon achat, roulé 1000 km d'une traite au retour sans aucun pb. Mais il faut avoir le goût du risque car vue seulement le jour de l'achat (même si étude photos et factures, le risque demeure).
En cours d'immatriculation en CGC.
Certainement quelque chose à voir côté transmission (embrayage ou croisillons), mais vu le prix et l'état, il n'y a pas photo. Prévoir 800€ pour une conversion si vous le faites vous même, et rajouter 800 pour les frais de voyage et autres.
Dans tous les cas elle est largement au dessus de la plupart de celles qu'on voit entre 14 et 17000.
Lorsque j'ai vu le marché en France que je regardais depuis plus de 6 mois, j'ai préféré faire autrement (je précise que je connais la MGB GT, j'ai eu une 73 pendant 4 ou 5 ans).
Mais c'est pour garder...C'est la voiture de Madame...
Alexandre
JJH64
Messages : 23
Enregistré le : 13 août 2017, 07:34
Type : B

Re: Rech. MGB-GT

Message par JJH64 »

tu as fait cet achat dans un garage ou bien à un particulier ?
Roya
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2017, 21:18
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Rech. MGB-GT

Message par Roya »

A un particulier, très exactement sur Ebay.
J'ai beaucoup hésité, sur cette zone de budget, de ce que j'ai lu il n'y a pas vraiment beaucoup d'avantage avec un pro car dans la mesure ou tu es à l'étranger, c'est tout de suite compliqué.
J'ai cherché ou avaient été fais les travaux mécaniques et carrosserie, les factures, etc, et je me suis dit que je prenais un risque limité.
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Re: Rech. MGB-GT

Message par totof »

Bonjour tout le monde,

Si la recherche est toujours d'actualite, je propose la mienne :
https://www.leboncoin.fr/vi/1316921268.htm

Pas inconnu sur le forum ;)

Totof
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités