Recherche MGbgt

Répondre
jeff6310
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2016, 14:28
Région : France - Auvergne
Type : B

Recherche MGbgt

Message par jeff6310 »

Bonsoir. Recherche une B GT destinée a rouler en rallye regule, balades en Auvergne, expositions.. Je souhaite une auto volant à G, sans corrosion à venir, donc restaurée récemment, fiabilisée, voire améliorée. Un arceau ou autres accessoires m'iraient très bien. Je compte sur le club pour tenter de répondre à ma demande, mon état de santé actuel ne me permettant plus de bricoler beaucoup. J'ai souvent rencontré les membres sur les salons Lyon ou Paris, et un membre du club habitant La Bourboule je crois s'était proposé de m'aider dans ma démarche!! Mais je sais, le temps passe!!! Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Recherche MGbgt

Message par Dinosaure »

Bonne recherche, tu en as déjà repérée une très intéressante ! (et la mienne n'est pas à vendre, elle correspondrait pourtant bien à tes critères... ;)
jeff6310
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2016, 14:28
Région : France - Auvergne
Type : B

Re: Recherche MGbgt

Message par jeff6310 »

Dinosaure a écrit :Bonne recherche, tu en as déjà repérée une très intéressante ! (et la mienne n'est pas à vendre, elle correspondrait pourtant bien à tes critères... ;)
Bonsoir. Merci. Il ne faut pas hésiter à me conseiller, je ne suis plutôt ouvert de caractère!
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Recherche MGbgt

Message par Dinosaure »

Avant tout, et même encore avant ça, ....une auto saine, inspectée avec soin, sur un pont élévateur ! Comme tu l'as indiqué, la corrosion est le principal problème de ces autos qui donnent tant de plaisir !
Tu peux par exemple aussi, lorsque tu en as vu une (une autre que celle repérée) proposer au vendeur de faire un contrôle technique volontaire, à tes frais, dans un centre proche que tu auras choisi, en expliquant que c'est aux fins d'achat. Si le vendeur refuse, fuis...
Ça coûte certes 80€ environ, mais peut te faire économiser beaucoup, et je ne parle pas du temps, et de la déception.
Avatar du membre
JPN
Messages : 227
Enregistré le : 04 oct. 2008, 17:40

Re: Recherche MGbgt

Message par JPN »

jeff as tu une MP
jeff6310
Messages : 13
Enregistré le : 20 déc. 2016, 14:28
Région : France - Auvergne
Type : B

Re: Recherche MGbgt

Message par jeff6310 »

Oui, bien sûr:
cjfc@orange.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité