4 roues contre 2 roues ailées

Répondre
human_gamepad
Messages : 9
Enregistré le : 14 févr. 2022, 15:09
Région : France - Ile-de-France

4 roues contre 2 roues ailées

Message par human_gamepad »

Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d’une Goldwing 1800a de 2005 (80k km). Pour éviter les remarques, oui je sais que cela a moins de valeur que vos belles et le prendrai en compte.

Passionné par les MGB et MGA depuis l’adolescence, j’ai toujours repoussé l’échéance car je n’avais pas les moyens d’accueillir une ancienne convenablement, selon mes standards.
Maintenant que cela change, et que je suis une formation exhaustive de restauration de voitures anciennes, je recherche doucement mon rêve à 4 roues !

Je trouve intéressant de proposer ma Gold dans le cadre de cet échange. Bien sûr, sa valeur est plus faible que celle d’une B ou d’une A, et il s’agit d’une base de discussion !

Ma Gold a toujours été révisée chez Honda, carnet d’entretien et factures à l’appui, est toute option, état quasi irréprochable. Il s’agit du modèle « 30th anniversary ».

Ci-joint quelques photos. Au plaisir de discuter avec vous.
Fichiers joints
7494122E-4B4C-4744-AC85-A84BFE6C34BC.jpeg
7494122E-4B4C-4744-AC85-A84BFE6C34BC.jpeg (1023.73 Kio) Vu 340 fois
40E0C255-8D7E-4380-9887-A591AFE867F1.jpeg
40E0C255-8D7E-4380-9887-A591AFE867F1.jpeg (760.22 Kio) Vu 340 fois
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: 4 roues contre 2 roues ailées

Message par aimegb »

Bonjour .
''Pour éviter les remarques'' : idee :miaou:
Il semblerait ( c'est une impression ) que tu dois confondre ce forum de passionnés .....avec un site de petites annonces.
Concernant le prix d'une Goldwing ( Neuve ) , il n'est pas à la portée d'un petit amateur de 2 roues.
Avatar du membre
gillesmgb
.
.
Messages : 1383
Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: 4 roues contre 2 roues ailées

Message par gillesmgb »

Bonjour,
passer de la Gold à une MGB, tu vas te faire plaisir, particulièrement si tu parcours les petites routes de montagnes avec leurs épingles !!!
Mais c'est peut-être plus simple de diviser le deal en deux phases, d'abord vendre la Gold et ensuite rechercher la A ou B qui te conviendra...
human_gamepad
Messages : 9
Enregistré le : 14 févr. 2022, 15:09
Région : France - Ile-de-France

Re: 4 roues contre 2 roues ailées

Message par human_gamepad »

Vous savez il y a des passionnés de tout. Mais votre passion du clavier est certainement plus pure que la mienne :)
Si mon post enfreint une des règles de la communauté il faut évidemment le retirer
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: 4 roues contre 2 roues ailées

Message par Santalier »

Bonjour Monsieur Human_gamepad,

re "passion du clavier"...et .... "Au plaisir de discuter avec vous." .... il se trouve que l'on a pas trouvé d'autres moyens de communiquer avec les sympathiques impétrants de ce distingué Forum. Mais si vous avez mieux et aussi rapide .....

Nonobstant, comme dit plus haut, il serait sûrement plus pertinent de tenter votre chance sur un site plus largement dédié aux annonces et échanges, i.e: lesanciennes.com ou LBC (?)

"Après, c'est vous qui voyez!"©

Bonnes (futures) routes en MG

:)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités