Recherche MG (prêt voire location) pour mariage

Répondre
packys

Recherche MG (prêt voire location) pour mariage

Message par packys »

Bonjour,

Je voudrais faire une petite surprise à ma future femme qui est fan de MG.

Je recherche pour le 30 Juin 2007, à l'occasion de notre mariage une MG, sous forme d'un prêt voire d'une location, ancienne ou moderne pour l'amener à l'église. Avec ou sans chauffeur.
Le mariage aura lieu près de Toulouse

Pour me contacter et en discuter : gpoussardin@hotmail.com ou 06 15 22 54 21

Merci et vous serez bien sûr le (la) bienvenu (e) au vin d'honneur !
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ben deja pas de F ni TF du coup , car avec chauffeur il n'y aura plus de place pour le marie
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Si j'ai bien compris son message, il faut juste emmener la mariée. Donc une F/TF peut suffir. :)
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

Frederic a écrit :Si j'ai bien compris son message, il faut juste emmener la mariée. Donc une F/TF peut suffir. :)
Mouais (septique)

pour avoir tenter la chose, une mariée (avec une robe de mariée type jupon + arceau) ne rentre pas coté passager (pas assez de largeur ni de profondeur).

@Packys = quelle genre de robe a t elle prévue de mettre ?
packys

Message par packys »

elle aura une robe sans arceau. Le bas de la robe est souple (de type site www.mirella.fr)
à mon avis çà rentre

l'idée effectivement serait de lui faire la surprise en allant la chercher pour l'amener à l'église
le trajet de son domicile à l'église est de moins de 10km

le must aurait été que je puisse revenir de l'église jusqu'au lieu de réception avec elle (avec ou sans chauffeur), le trajet durant également moins de 10 km

à votre dispo pour discuter des diverses possibilités
cath du pas de calais
Messages : 174
Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

Message par cath du pas de calais »

:blondef: c'est très gentil Packys ton idée, c'est romantique et puis tu cherches vraiment à faire plaisir à ta future femme. Si j'avais eu cette chance... enfin bref, je pense que pour une mariée, une MG ancienne serait d'un plus bel effet. Une B par exemple, enrubannée serait magnifique. Il n'y a personne de Toulouse qui possède une ancienne ? Allez, un effort, c'est pour quelqu'un qui aime très fort.
cath
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité