Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Répondre
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par sherlock »

Salut les amis,

Une opportunité qui peut intéresser certains d'entre vous. Un copain va en camion me chercher une voiture ancienne en Grande Bretagne (non, non, ce n'est pas une MG :) )

Il peut passer à Cambridge au siège du MGOC pour rapporter des pièces encombrantes, ou que le MGOC n'expédie pas, ou à un prix élevé, comme les pare-brises....

Si ça peut intéresser l'un d'entre vous, me contacter en privé.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par sherlock »

On m'a demandé par message privé où mon copain allait passer : Il arrivera via Douvre, ira dans le Kent, puis à Londres, il pourra donc aller au MGOC à Cambridge, puis ira dans les Cornouailles avant de prendre le ferry à Portsmouth.

Son camion est assez grand pour ramener pas mal de choses.

C'est un amateur, qui se déplace souvent en UK pour chercher des pièces pour ses propres voitures, alors si ça peut lui permettre de mutualiser ses déplacements et de diminuer ses frais, il n'a rien contre.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par dany B »

Si ce n'est pas une MG...serait ce une .............Daimler....250? :)

Merci pour cette proposition très intéressante!
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par sherlock »

dany B a écrit :Si ce n'est pas une MG...serait ce une .............Daimler....250? :)
Non, hélas, j'étais sur la piste pour en trouver une mais elle m'est passée sous le nez !

Mais ça reste une anglaise :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par T trophy R »

Une F pour la miquette peut être?

Quand tu dis volumineux c'est volumineux comment? J'espérais faire venir l'an prochain un arceau cage + hard top pour la trophy (le distributeur est à deux pas de Londres), mais vu le devis que j'ai reçu en "frais de port" j'ai peur de devoir économiser encore plus longtemps. Mais si tu peux me faire rapatrier ca à tours, why not! (faut que j'en parle à Madame bien sûr).

En tout cas merci de la proposition sherlock ;)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par sherlock »

Hello old boy

J'ai finalement décidé de ne pas acheter cette voiture, il y avait trop de travaux potentiels (carrosserie composite tôle clouée sur un bâti en bois).

Mais ce n'est que partie remise, mon pote va souvent en Grande Bretagne, c'est lui m'a ramené ma seconde Daimler, mes boîtes de vitesse, etc... Ca l'aide à amortir son déplacement !

A priori, il y retourne fin août, sauf s j'achète une autre voiture non roulante en UK d'ici là! :-)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par T trophy R »

Il y va quand même? Car s'il peut me ramener des voitures je suis intéressé aussi...
Maintenant que je risque de vendre la régence il me faut des projets à court terme sinon déprime assurée.

Edit: c'était quoi la voiture?? :) Je cherche tous les jours un cyclecar immatriculable sans resultat.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par sherlock »

Mon copain peut tout à fait aller spécialement chercher une voiture, mais là, tu ne mutualises pas les coûts.

Lorsqu'il m'a ramenée ma seconde Daimler Majestic (initialement achetée pour pièces), il l'a ramenée avec une grosse remorque qu'il avait achetée là bas et qu'il aurait autrement ramenée à vide, d'où mutualisation et transport pas cher.

Pour les cyclecars, tu dois mal chercher, il y en a pas mal à vendre, par exemple ce beau Morgan type F : http://www.leboncoin.fr/voitures/495571820.htm?ca=7_s

La voiture en question, c'était la petite soeur de celle ci :

Image
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par T trophy R »

J'aurai dû préciser à moins de 2500/3000 livres :) :party: A part un lomax ou autre copie, j'ai pas trop d'espoir.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Rapporter des pièces encombrantes du MGOC ?

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :J'aurai dû préciser à moins de 2500/3000 livres :) :party: A part un lomax ou autre copie, j'ai pas trop d'espoir.
Et moi, je cherche une tonne d'or à échanger contre un plat de spaghettis :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités