C'est bien ce que j'avais dit.mgb42 a écrit :Bonne idée JIDE...c'est pas encore l'heure mais LOULOU va pas tarder à débarquer
[/i]
Allez une petite:
Etudiante en Français donne cours de gramaire.

C'est bien ce que j'avais dit.mgb42 a écrit :Bonne idée JIDE...c'est pas encore l'heure mais LOULOU va pas tarder à débarquer
[/i]

tibriyoquen a écrit :urgent recherche MGF ou MG TF meme chère n'ayant pas fait de joint de culasse(cause musée en création)

Ah ben ça par contre c'est facile à trouver.tibriyoquen a écrit :urgent: recherche voiture occasion anglaise sans fuite d'huile![]()

C'est sûr...encore que je sois veinard j'ai 0 fuite d'huile...pour l'instant.Mgbgt73 a écrit :Effectivement, il y a deux chose que les anglais ne savent pas faire, c'est d'empêcher l'eau de rentrer dans la voiture et l'huile d'en sortir.
bonjour mgb42mgb42 a écrit :C'est sûr...encore que je sois veinard j'ai 0 fuite d'huile........Mgbgt73 a écrit :Effectivement, il y a deux chose que les anglais ne savent pas faire, c'est d'empêcher l'eau de rentrer dans la voiture et l'huile d'en sortir.
ouhlala va vite voir s'il en reste dans le carter 

il va y avoir un gros problèmeLouLou a écrit :Un vieux marin recherche un gros thon . pour relation huileuse.
Tél. : 012 345 678
Pas belle fille cherche pas beau mec pour faire pas belle choses.
Discrétion assurée.
Jeune homme désire rencontrer jeune fille possédant moto.
P.S. : Prière d'envoyer une photo de la moto. Tél. : 012 345 678
Cherche personnel pour nourrir les éléphants pour cirque populaire.
Si vous travaillez pour des Peanuts, $
contactez A.Rachid au Tél. : 012 345 678
Perdu, Rue Lachaud, partie supérieur d'un dentier. Prière de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible. Merfi. Tél. : 012 345 678
Usine de suppositoires recherche pilote d'essai pour expériences délicates.
Homme à rien faire désire essayer votre sofa.
Essayage de femme possible sur demande.

spécial TF Vindange !!!!urgent:
recherche peau de zébre pour faire partie de la bande![]()
ha ben en v'là au moins un qui suitLouLou a écrit :spécial TF Vindange !!!!urgent:
recherche peau de zébre pour faire partie de la bande![]()