Compteur et compte tours B CHERCHE

Répondre
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Compteur et compte tours B CHERCHE

Message par jeanpierre »

Je pensais trouver facilement un tachymètre et un compte tours neufs pour ma "rally" septembre 66. Nenni c'est des échanges chez MGOC. Trop tard pour la saison. Me connaitriez vous d'autres solutions ? Merci
temp7

Re: Compteur et compte tours B CHERCHE

Message par temp7 »

à mon avis tout les compteurs vendu par les "marchands" sont des compteurs reconditionné avec échange.
il est possible d'acheter des Smiths neuf mais pas tout à fait dans la configuration d'origine
http://www.speedycables.com/page15.html
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Compteur et compte tours B CHERCHE

Message par jeanpierre »

Bonjour. Merci pour l'adresse. Il semblerait que la référence SN-5234-OTC diamètre 80 en km conviendrait pour ma MG B 66 plus à trouver le cable. Si vous pouviez vérifier comme mon anglais est un peu court. Merci encore.
temp7

Re: Compteur et compte tours B CHERCHE

Message par temp7 »

pour une mgb de 1966 avec overdrive la référence du compteur de vitesse serait SN6144/02 (chez Moss BHA4480E)
vous pouvez toujours poser la question à Dominique Paganel à Pierrelatte, il à toujours quelques compteur (d'occasion) en stock
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Compteur et compte tours B CHERCHE

Message par jeanpierre »

Bonjour, je préfère un compteur neuf, bien sur en kms. J'ai vu chez Moss que des échanges mais je vais revérifier. Chez Speedycables, c'est des Smiths neufs à ce que j'ai compris. Je vais rechercher le SN6144/02. Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité