[Trouvé] SU H4 ou HS4
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
[Trouvé] SU H4 ou HS4
Bonjour a tous,
Pour faire suite à l'achat d'une A Coupé 1600 MKI, je cherche une paire de SU H4 ou HS4 avec leur pipe d'admission pour remplacer un Weber Downdraft.
Quelqu'un aurait ça à vendre?
Merci d'avance.
Pour faire suite à l'achat d'une A Coupé 1600 MKI, je cherche une paire de SU H4 ou HS4 avec leur pipe d'admission pour remplacer un Weber Downdraft.
Quelqu'un aurait ça à vendre?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Silc le 05 févr. 2019, 13:45, modifié 1 fois.
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Merci je vais regarder çasaby a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 27766.htm/
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Certaines personnes se sont manifestées suite à ce poste via email ou MP et je vous en remercie!.
J'ai cependant une petite question à poser aux experts de la MGA
La pipe d'admission pour les carburateurs H4 et HS4 n'est pas la même n'est ce pas?
Pour des HS4, est ce que je peux utiliser en guise de pipe d'admission une une pipe provenant d'une B? Est ce que ça se monte bien sur une A?
Je dois avouer être un peu perdu...
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai cependant une petite question à poser aux experts de la MGA
La pipe d'admission pour les carburateurs H4 et HS4 n'est pas la même n'est ce pas?
Pour des HS4, est ce que je peux utiliser en guise de pipe d'admission une une pipe provenant d'une B? Est ce que ça se monte bien sur une A?
Je dois avouer être un peu perdu...
Merci d'avance pour votre aide!
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Regarde ici https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... ch=MG%20TF
Mais ce ne sont pas des SU d'époque !
Mais ce ne sont pas des SU d'époque !
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Silc a écrit :Certaines personnes se sont manifestées suite à ce poste via email ou MP et je vous en remercie!.
J'ai cependant une petite question à poser aux experts de la MGA
La pipe d'admission pour les carburateurs H4 et HS4 n'est pas la même n'est ce pas?
Pour des HS4, est ce que je peux utiliser en guise de pipe d'admission une une pipe provenant d'une B? Est ce que ça se monte bien sur une A?
Je dois avouer être un peu perdu...
Merci d'avance pour votre aide!
...nonobstant vous dites: "- Culasse d'origine morte et remplacée par une culasse de B moteur 3 paliers " donc, il faudrait une pipe qui passe sur une culasse de B, moteur 3 paliers....
"...aprés..."©
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
la pipe d’admission
la bride de fixation, sur la tubulure d’admission, des carburateurs SU H4 et HS4 n’est pas identique, verticale sur les H4 et en biais sur les HS4. il faut donc utiliser des tubulures d’admissions adapté aux carburateurs. d’autres part il existe deux types de tubulures d’admission pour les mgb, les tubulures pour les HS4 et celles pour les HIF4, les brides de fixation sur la culasse n’ont pas la même épaisseur.
la bride de fixation, sur la tubulure d’admission, des carburateurs SU H4 et HS4 n’est pas identique, verticale sur les H4 et en biais sur les HS4. il faut donc utiliser des tubulures d’admissions adapté aux carburateurs. d’autres part il existe deux types de tubulures d’admission pour les mgb, les tubulures pour les HS4 et celles pour les HIF4, les brides de fixation sur la culasse n’ont pas la même épaisseur.
- JMAU
- .
- Messages : 15336
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Pour compléter, le coté culasse/collecteur d'admission est le même pour la A ou la B.Pour des HS4, est ce que je peux utiliser en guise de pipe d'admission une une pipe provenant d'une B? Est ce que ça se monte bien sur une A?
Ce qui varie, c'est le coté collecteur/carburateur... selon le carburateur.
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Merci JMAU et saby, je sais ce qu’il me reste à faire
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
https://www.2ememain.be/auto-pieces-acc ... 75884.html
Si la pipe est une "mowog" ça doit se monter sur MGA non?
Si la pipe est une "mowog" ça doit se monter sur MGA non?
- JMAU
- .
- Messages : 15336
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Ben non... pas la même référence, pas le même modèle, pas le même entre-axe... (18,5 cm MGA/B)MyMini a écrit :https://www.2ememain.be/auto-pieces-acc ... 75884.html
Si la pipe est une "mowog" ça doit se monter sur MGA non?
Rallye pour non voyant ?2 bouchons de corps différent pour les différencier comme a l’époque en rallye.
Je note que la tête ronde de l'amortisseur semble ventilée... (trou d'aération) mais pas l'hexagonale... ce qui peut provoquer quelques soucis de fonctionnement si les cloches ne correspondent pas...
https://mgaguru.com/mgtech/carbs/cb105a.htm
-
- Messages : 10
- Enregistré le : 13 août 2018, 09:51
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
Re: [Recherche] SU H4 ou HS4
Bonsoir
j'ai 2 carburateurs HS4 avec avec pipe admission
en biais
sergio3211
j'ai 2 carburateurs HS4 avec avec pipe admission
en biais
sergio3211
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
[Trouvé] SU H4 ou HS4
Salut a tous,
J'ai finalement trouvé une paire de SU H4 reconditionnés et montés que une pipe MGA avec une plaque heat shield.
Le tout à un tarif très interessant...
Encore merci à tous ceux qui se sont manifestés, il est bon de savoir que l'on peut compter sur les membres du forum!
J'ai finalement trouvé une paire de SU H4 reconditionnés et montés que une pipe MGA avec une plaque heat shield.
Le tout à un tarif très interessant...
Encore merci à tous ceux qui se sont manifestés, il est bon de savoir que l'on peut compter sur les membres du forum!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité